Étudier l’anglais chez soi

Langues vivantes

2 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour,

Tout d'abord je ne vis pas en France. J'habite au Maroc en ayant fait un lycée français.

J'aime beaucoup la langue anglaise. Cependant, je n'ai pas pu la prendre a la fac en licence comme je l'aurais aimé et je suis en école de commerce. J'aimerais avoir des liens internet, des methodologies pour mieux maîtriser la langue et la civilisation anglophone sans pour autant prendre des cours.

Je lis beaucoup l'anglais et j'ai une très bonne maitrise de la langue écrite. Cependant je voudrais avoir un niveau supérieur d'expression et d'analyse.

Tous les programmes de facs, liens, conseils sont les bienvenus. Merci

Pas de réponses?
Pour moi les films américains étaient ma solution pour maîtriser la langue anglaise et ça m'a beaucoup aidé mais la meilleure recette c'est lire…. à voix haute de préférence… des textes.. des short-stories. …etc …écoutez les chansons anglaises dont vous avez les paroles et leurs traduction…. écrire dans divers sujets à l'aide du dictionnaire…….et enfin parler la langue avec des personnes qui parlent déjà l'anglais sur Facebook - MSN.. par exemple même si c'est difficile….
…je pense…. 🙂
bonne chance….