bonjours à tous et à toutes, 🙄
je compte m'inscrire à l'université de Toulouse pour entamer une bi licence lettre classique/philo par correspondance. Cependant, je suis un peu perdue au sujet des tarifs proposés par rapport aux Unités d'Enseignement. C'est pourquoi, j'aimerais savoir approximativement combien pourrait me couter 1 année universitaire via le SED ( en effet, il ne sont pas très précis sur le site… :s). Sachant que je fais une bi licence je suis considérée dans la catégorie double cursus? quand ils écrivent 4 UE et + dans le tableau des tarifs visible ci dessous c'est par rapport à un semestre ou plus?
1 Unité d'enseignement 72€ (boursier 36€)
2 Unités d'Enseignement 130€ (boursier 65€)
3 Unités d'Enseignement 164€ (boursier 82€)
4 Unités d'Enseignement et plus 184€ (boursier 92€)
Double cursus 222€ (boursier 111€)
Merci pour vos réponses par avance et bonne journée à tous!!! 😀
je compte m'inscrire à l'université de Toulouse pour entamer une bi licence lettre classique/philo par correspondance. Cependant, je suis un peu perdue au sujet des tarifs proposés par rapport aux Unités d'Enseignement. C'est pourquoi, j'aimerais savoir approximativement combien pourrait me couter 1 année universitaire via le SED ( en effet, il ne sont pas très précis sur le site… :s). Sachant que je fais une bi licence je suis considérée dans la catégorie double cursus? quand ils écrivent 4 UE et + dans le tableau des tarifs visible ci dessous c'est par rapport à un semestre ou plus?
1 Unité d'enseignement 72€ (boursier 36€)
2 Unités d'Enseignement 130€ (boursier 65€)
3 Unités d'Enseignement 164€ (boursier 82€)
4 Unités d'Enseignement et plus 184€ (boursier 92€)
Double cursus 222€ (boursier 111€)
Merci pour vos réponses par avance et bonne journée à tous!!! 😀