Résultats des épreuves anticipées
26 réponses · Page 1 / 2
Salut!
Je voulais seulement que quelqu'un m'aide a savoir combien de point d'avances j'en ai pour le bac l'annee prochaine. Je suis une candidate libre en ES c'est pourquoi j'en ai pas fait le TPE. :/
Voici mes notes:
Ecrit : 10/20
Oral: 18/20
Sciences: 12/20
je suis pas sure si mes notes sont vraiment suffisantes et meme si elles sont bonnes :S 😐
Merci d'avance! 😀
Sciences c'est coefficient combien ? ( tu es candidate LIAD ? )
Toutes les épreuves ont le coefficient 2, dont tu as 20 points d'avance.
20 points d'avance c'est bien ?
L'écrit est coefficient 3 en L.
Fr écrit : 18
Fr oral : 19
Science : 14
TPE : 12.
54 pts d'avance !
Bonjour !
Je viens de voir mes résultats aux épreuves anticipées de Bac ( je suis en ES ) donc :
français écrit : 15
français oral : 13
sciences : 18
TPE : 15
Je vous cache pas que je suis très surprise par mes notes je ne m'attendais pas à avoir d'aussi bonnes notes 🆒
je voulais savoir combien j'ai de points d'avances obtenues ? 🙂
merci beaucoup
Coefficient 2 pour chaque épreuve en ES; Donc tu multiplies par 2 les points qui dépassent 10. Ce qui fait 42 points d'avance obtenus.
ok merci beaucoup 😉
Série L
écrit : 14
oral : 12
TPE : 18
Sciences : 16
🙂
Bonjour, voici mes notes :
-6 à l'écrit
-9 a l'oral
-14 en sciences
-11 au TPE
Je sais déja que je n'ai aucun points d'avances ni de retard, mais comment faire comprendre a mes parents que c'est pas grave ?
Je suppose donc que tu es en ES.
En ES, les épreuves anticipées ne représentent qu'un sixième du total des coefficients. Si tes matières fortes sont dans les épreuves à passer en terminale, effectivement il n'y a pas de souci à avoir.
Si globalement, tu es un élève moyen, c'est la moyenne, que demander de plus ?
Accroche-toi quand même en terminale…
8 à l'ecrit (c'est ce que l'on appelle un examen : tu as des bonnes notes toute l'année et tu te plantes…)
oral 15 (pas à me plaindre je connaissais pas le texte et j'avais pas lu le livre alors qu toutes les questions portaient dessus)
sciences 9
TPE 20
Si tu es en L, tu as deux points de retard je crois.
EDIT : doublé pour la réponse.
Voici mes notes 🙂
Français écrit:19/20
Français oral:17/20
Sciences:15/20
TPE:09/20 😞
J'ai 51points d'avance et je suis très contente 🙂
Bonnes vacances a toutes et a tous! =)
8 écrit de francais, 7 oral, 10 sciences et 12 TPE
8 points de retard à rattraper je suis dégoutée :'(
12/20 écrit de français (un peu déçue)
18/20 oral de français 😀
17/20 sciences 😀
20/20 TPE 😀
54 points d'avance, malgré cette note à l'écrit je ne peux qu'être ravie 😀
anthony.dezolt a écrit :8 à l'ecrit (c'est ce que l'on appelle un examen : tu as des bonnes notes toute l'année et tu te plantes…)
oral 15 (pas à me plaindre je connaissais pas le texte et j'avais pas lu le livre alors qu toutes les questions portaient dessus)
sciences 9
TPE 20
Non tu n'as pas 2 points de retards si tu es en L, tu as 22 points d'avance 🙂
Bah oui avec le 8 a l'écrit ça te fais 6 points de retard + les 2 en sciences donc 8 en tout mais tu compenses avec les aautres points donc 10 de plus pour l'oral et 20 aux tpe donc 30-8= 22 😉
22 points d'avance,merci tpe lol 🙂
Emilie, on dirait que tu as mélangé 2 messages…
Ah oui ça se peut désolé ^^ pour calculer les points d'avance je ne me trompe pas on multiplie par le coefficiant les point au dessu de 10 c'est ça ? et l'inverse pour les points de retard ?
Bonsoir,
Voici mes résultats :
11 à l'écrit de français [coefficient 3]
13 à l'oral de français [coefficient 2]
13 en Sciences [coefficient 2]
13 aux TPE [coefficient 2]
Je ressents un peu de frustration envers les TPE puisque lorsque les cahiers furent notés,j'avais perdu mon cahier et j'ai du,par précipitation,en refaire un.Je pense que j'aurai pu avoir plus de 13 si j'avais un cahier en ordre…
Bref,cela me fait combien de points d'avance s.v.p?
Je souhaite obtenir la mention Assez Bien [AB] au Bac l'année prochaine,pensez-vous que je suis sur la bonne voie avec ces notes là sachant que je suis vraiment motivé pour l'obtenir…?