Notes de l’ENS Ulm

La filière littéraire

6 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour tout le monde !

Je suis en train de remplir des dossiers pour cuber dans un autre lycée, et on nous demande de fournir les résultats d'admissibilité et les notes de l'ENS. Or, il faut envoyer les dossiers au plus tard pour le 1er juillet 2012, et je ne pense pas que nous aurons les notes d'ici-là. En tout cas, je n'ai toujours rien eu.

Vont-elles nous être envoyées par courrier ? Si oui, savez-vous à peu près quand elles sont sensées arriver ? Faut-il attendre la fin des oraux (même quand on n'a été "que" sous-admissible) ?

Merci d'avance.
Effectivement, il faut attendre la fin des oraux et les résultats définitifs, le 5 juillet pour Ulm. Les notes sont envoyées par courrier dans les jours qui suivent. Peut-être pourrais-tu envoyer ton dossier avec un petit mot pour leur expliquer (tout le monde est dans le même cas !) et renvoyer tes notes quelques jours plus tard…
Merci pour cette réponse ! 🙂
Et une autre petite question… Est-il possible de voir les notes de l'écrit sur Internet avant de les recevoir par courrier ? Et si oui, où et quand ?
Non, ce n'est pas possible. Il faut attendre le courrier, qui ne devrait plus tarder maintenant 😉
Les notes ne sont disponibles que sur internet. Il faut se connecter avec son identifiant sur le site https://banques-ecoles.fr/, et télécharger le bulletin.
Merci beaucoup, j'ai effectivement pu les télécharger sur le site. 🙂