I) une athmosphère gai
1)l'éloignement du bruit
2) la solitude
II) une athmosphere musicale et joyeuse
1)les hommes et la cloche
2)la beauté de l'enterrement
3)ambiance joyeuse
Qu en pensez vous??
mathou9 a écrit :oui
Ah mais si je n'ai pas la moyenne c'est mort ! en plus l'oral je vais le rater
mais mon plan "tient la route" ?
BacFrancais2012 a écrit :mathou9 a écrit :mais non t'inquiete , rien que la présentation et les fautes d'ortographe cest 3 points je crois et si ca peut te rassurer un gas de ma classe est partie au bout de 40min alors bon …
TU PARLES A MOI ?
si tu peux me dire ce que tu penses de mon plan aussi stp
oui ca tiens la route je pense et puis révise bien tes textes moi aussi je stresse à mort mais bon jrevise à fond j'ai pas envie d'avoir des points en moins pour le bac 😞
@mathou9
Moi non plus
Bah oui jpense que c'est bon , il est plus recherché que le min en tout cas …
eh merde a écrit :I) une athmosphère gai
1)l'éloignement du bruit
2) la solitude
II) une athmosphere musicale et joyeuse
1)les hommes et la cloche
2)la beauté de l'enterrement
3)ambiance joyeuse
Qu en pensez vous??
en quoi la solitude c'est une athmosphère gai ? :s
mouais mais au bac blanc j'ai eu 8 et 7,5
moi au premier 4 parce que j'i pas numeroter les pages et mon examinateur n'a pas lu le verso enfin bref puis apres j'ai eu 11 au second
Bonsoir,
Pour le commentaire au niveau de la problematique j'ai mis(enfin c'est un truc comme ça)
"pourquoi l'auteur use du paradoxe ou plutôt du décalage pour critiquer la société?"
Je me demande si il n'aurait pas fallu mettre "comment" a la place de "pourquoi".
c'est grave vous pensez car je sens que j'ai foiré sur toute la ligne.
bah c'est bien pour le deuxième 🙂
lefandebleash : tant que ton plan repond à ta problématique normalement y'a pas de soucis
Ouaai ! T'as combien de lecture Analytiques pour l'oral ?
OH MON DIEEUUU :O 23 ! J'en ai 14 et je trouve déjà ça ENOOORME !
punaise la chance 😞 , fin je crois que j'en ai 20 mais 23 avec les textes complémentaires mais c'est quand même bcp
Je ne vois pas du tout en quoi j'ai de la chance :/ !! Combien d'oeuvre as-tu ? Chaque objet d'etude se concentre sur une oeuvre ou plusieurs oeuvre ?
ben j'en ai 23 d'oeuvre à étudier , sur la poésie , roman , argumentation et théatre
Acerrawan a écrit :y a la bio avant
Ouaaai mais ça va c'est pas hyper dur 'Fin le cours n'est pas très dur a comprendre que ce soit en physique ou en Svt … Apres les épreuves peuvent être compliquée
Acerrawan a écrit :y a la bio avant
Ouaaai mais ça va c'est pas hyper dur 'Fin le cours n'est pas très dur a comprendre que ce soit en physique ou en Svt … Apres les épreuves peuvent être compliquée
Oui mais par exemple dans la poesie tu n'as qu'un seul recueil ou plusieurs , de differents auteurs ?
j'ai plusieurs extrait de plusieurs recueil
exemple : Joachim du bellay ( un extrait des regrets)
beaudelaire ( l'albatros)
et encore d'autre