Double licence philosophie / sciences politiques à Paris 1

La filière littéraire

5 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour,

J'ai eu beau chercher sur le site s'il existait un sujet correspondant à mes recherches, je n'en ai pas trouvé.
Voilà je suis actuellement en TS et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait l'ambiance, les cours, les débouchés de la double licence sciences politiques-philosophie à la sorbonne car le site de la sorbonne est plus que sommaire concernant cette licence. Or c'est une voie qui m'intéresse beaucoup (enfin le peu que j'ai aperçu) et je ne trouve rien du tout en plus sur internet, ce qui me fait un peu peur!
Donc voilà si quelqu'un a des renseignements je suis preneuse 😀

Merci beaucoup d'avance 🙂
Ici :
https://www.etudes-litteraires.com/forum/d/13489-double-licence-droit-philosophie.html
Bonjour !
Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une nouvelle licence proposée par l'université Paris 1, à partir de l'année prochaine. Pour plus d'informations, je te conseille de t'adresser à l'UFR de Philosophie de Paris 1. C'est elle qui s'occupe du bébé !

En espérant ne pas être venu trop tard,
Cordialement,
Victor
Bonjour, voila je suis prise à la Sorbonne Panthéon en double cursus philo/sciences po en L1 (la joie m'envahit!). Néanmoins une question me vient, où vais je dormir ?
Des avis/conseils d'anciens ? Et pourquoi pas, de mes futurs camarades ? Comment allez vous faire ?
Il me semble que le plus simple (pour ma part) est la coloc, mais ou ? avec qui ?

Passé ces aspects pratiques, tous témoignages sur cette double licence seront les bienvenus ! 🙂
bonjour
je souhaite avoir des témoignages d étudiants de la double licence Philosophie - sciences politiques de Paris I
merci