slt, je suis entrain de réviser la littérature pr mes prochains exams! bref, on a étudié Le Clézio (Voyage à Rodrigues) mais j'arrive pa encore à dégager les principaux thèmes de son oeuvre! je suis coincée là 😞 prière de m'aider et de me rep le +tôt possible et merci d'avance 🙂
Le Clézio, Voyage à Rodrigues
4 réponses
cc mes chérs 😉 Bref,pour être clair et pas trop bavarde, je suis en train de préparer mes fiches personnelles sur divers auteurs! c'est juste pour enrichir ma bibliothèque, en effet, je trouve pas encore les principaux thèmes de Voyage à Rodrigues de Le Clezio: ce sont en fait : le souvenir,l'espace, le temps, le récit de la quête, le cryptogramme et le héros narrateur! j'en ai trouvé d'autres comme: l’intégrant au monde sensible ( l'idée de vie), un tempérament non actif, les dangers de l'extraversion, un monde à deux faces… priére de m'aider en me passant des documents ou des sites ou quelque chose pareille pour me servir d'avantage et merci d'avance. 🙂
SVP répondez moi c vraiment très important
SVP répondez moi c vraiment très important
salut,
j'ai tant envie de le lire, je vis au maroc et ce roman est null part ici, pour le commander de la france les bibliotheques demandent bcp d'argent et prend bcp de temps, je ne fais pas confiance à l'achat sur internet, j'ai tant cherché une version pdf sur internet mais en vain,
connaisser vous qlqun qui l'a en format pdf?
j'ai tant envie de le lire, je vis au maroc et ce roman est null part ici, pour le commander de la france les bibliotheques demandent bcp d'argent et prend bcp de temps, je ne fais pas confiance à l'achat sur internet, j'ai tant cherché une version pdf sur internet mais en vain,
connaisser vous qlqun qui l'a en format pdf?
https://livremoi.ma/search/standard/?cat=0&q=Le+Cl%C3%A9zio%2C+Voyage+%C3%A0+Rodrigues