Gribouillis sur convocation du bac français

Entraide scolaire

15 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour, on vient de me donner ma convation du bac do'rl francais et malencontreusement j'ai fais un rond au stylos dessus. estce grave ? que dois je faire ?
Je suis désolé de venir taper l'incruste sur un sujet qui ne concerne pas ce que je veux vous demander mais j'aurai beosin de reponse s'ilvous plait .. on ma donner ma convocation de l'oral et sans faire expres j'ai fais un rond au stylos dessus .. estce grave ? il faut que je fasse quoi ?
Il faut tout de suite signaler le fait au ministre de l'Education Nationale ! 🙂

Mais tout dépend du diamètre du rond, car il y a des tolérances.
merci d'avoir repondus 🙂 la taille d'un trou de feuille perforé .. un peu "coorié a l'interieure mais javais pas apuyer c'est leger .. Ahah c'est tellment stupid --'
Ça ne me viendrait même pas à l'esprit de le signaler…
Il faut tout de suite signaler le fait au ministre de l'Education Nationale !
C'est là qu'il risque d'y avoir un problème 😀
Eh bien oui, tout le problème est là, justement !!! Ah, ce rond, quelle malencontreuse aventure !
Il doit bien avoir un chargé provisoire des problèmes d'éducation au QG de transition du PS… Peut-être faudrait-il songer à un entretien téléphonique afin de convenir de la meilleur stratégie à adopter ici.
Leihe a écrit :Il doit bien avoir un chargé provisoire des problèmes d'éducation au QG de transition du PS… Peut-être faudrait-il songer à un entretien téléphonique afin de convenir de la meilleur stratégie à adopter ici.
Lire ton message puis regarder ton avatar en imaginant la conversation tournant autour de "problem ?" c'est… savoureux 😀
😂 😂 😂
Donc je dis rien ? ou je n'en redemmande pas une nouvelle ?
Non, Clarisse, tu ne dis rien !
Ne t'inquiète pas Clarisse, ça n'a vraiment aucune importance…
Clarisse, Leihe, Jacques et Polo vous ont taquinée, histoire de dérider un peu ce forum… Vous ne risquez rien du tout à présenter une convocation un peu gribouillée ou froissée 🙂
Ok 😜 Merci en tous cas !