Cours d’été avec le CNED

La filière littéraire

16 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonsoir à tous,

Je me soucis actuellement de ma moyenne en 3eme, 13.5/20, et de difficultés que j'ai actuellement dans certaines matières (anglais, maths). Je ne sais pas si mes capacités sont "limitées", ou peut-être que j'avais pas envie de travailler.

J'ai donc décidé, pour arriver au lycée avec de solides bases scolaires, prendre des cours par correspondance avec le CNED, en anglais et en maths :/

Savais vous si ces cours sont une bonne idée, comment cela se passe, j'ai vu que les inscriptions commencées le 30 mai, j'espère ne pas m'être trompé.

Merci de votre aide,

A bientôt !
Pour ma part je suis en première et idem j'ai pas une moyenne mirobolante ( environ 11ou12 /20) et comme Valentin j'aimerai y remédier car mes problème se situent essentiellement en Anglais.
D'abord mes parents et moi avons commencer les démarche pour des cours particulier avec acadomia pour les deux derniers mois de cours cette année mais je n'ai toujours pas de prof aux disponibilités que je présente !!! 😞 😞

Alors je voudrai trouver un autre moyen de bosser cette matière pendant les vacs et je me pose également des questions sur les démarches à faire pour d'autres alternatives comme la CNED !

Merci d'avance des renseignements données !

Audrey
Bonjour,

J'aurais aimé relancé la question.

A bientôt !