Bonsoir , je suis actuellement en terminale L en option Histoire des arts .
Le problème c'est que le délai de dépôt du dossier écrit va expirer, et je n'ai encore rien commencé . En effet , je ne sais pas comment le faire et surtout par quoi commencer … Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner PLEASE :/
MERCI D'AVANCE 😉
Bonjour,
je ne suis qu'en 1ère, mais il me semble qu'il faut consituer un dossier avec différentes oeuvres artistiques (tableaux de différentes époques, genres…)
Voilà…courage car cela doit étre long :/ .
Personnellement, je ne saurais pas te renseigner…
Mais pourquoi avoir attendu que le délai soit presque expiré pour demander ces renseignements ?
Oui c'est très long et je n'ai encore rien commencé 😀
merci pour tes quelques conseils en tous cas 😉
Je me suis renseignée mais sans réponses complètes c'est pour cela que j'aimerais bien trouver quelqu'un qui est déjà passé par là pour pouvoir m'éclairer ..
Salut, je suis en TL avec pour spécialité Histoire des arts mais le probleme c'est que je n'ai jamais fais sa. j'aimerais avoir de l'aide pour la conception de mon dossier, comment débuter ect .. merciii
Bonjour
Je ne connais pas bien cette épreuve,mais si tu tapes dans une barre de recherches Histoire des Arts en Terminale (car il existe aussi l'histoire des arts pour le Brevet),tu devrais trouver des pistes !
Bon courage 🙂