Salut tout le monde. Voilà j'ai bac blanc dans 5 jours sur le Roman et l'argumentation de l'Homme (je pense, vu qu'on en a déjà fait un sur le théâtre) et je prévois de prendre dissertation. Cependant là ou se trouve mon problème (que j'ai aussi eu durant le contrôle) c'est que je n'ai pas énormément d'oeuvres à citer étant donné le peu de lectures qu'on a fait depuis le début de l'année.
Voici la liste des oeuvres étudiées : Candide (intégral), l’Ingénu (intégral), Supplément au voyage de Bougainville, Les Essais, Vendredi ou les limbes du pacifique.
Je vous demande donc si vous pourriez me donner quelques exemples que je pourrai étudier afin de les insérer dans ma dissert de manière pertinente.
En vous remerciant
Voici la liste des oeuvres étudiées : Candide (intégral), l’Ingénu (intégral), Supplément au voyage de Bougainville, Les Essais, Vendredi ou les limbes du pacifique.
Je vous demande donc si vous pourriez me donner quelques exemples que je pourrai étudier afin de les insérer dans ma dissert de manière pertinente.
En vous remerciant