Article de journal en anglais sur une disparition

Langues vivantes

8 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour à toutes les bonnes âmes qui ont daigné consulter le sujet que je viens d'ouvrir.
BONNE ANNÉE À TOUS premièrement ! Mes meilleurs voeux pour l'année 2012.
Je suis actuellement en Terminale S avec pour langue LV1 anglais ( LV2 espagnol pour info 🙂 )
Je vais être interrogé prochainement en anglais sur l'écriture d'un article de journal, de type "faits divers", et qui donc traitera soit d'une disparition, soit de la découverte d'un corps etc.
C'est pourquoi je sollicite votre aide pour que vous me donniez votre avis quant à l'article ci-dessous, que j'ai écrit pour m'entraîner.
Quelques exigences ont été émises par la prof : donner un titre d'article, trouver un nom de journal et de journaliste ( pour faire plus vrai ) et écrire dans un style concis.
Voici le chef d'oeuvre 😂 :

YOUNG WOMAN'S CORPSE DISCOVERED. PUBLIC BEGGED TO COLLABORATE.

Police is requesting public's assistance to reunit new evidence upon a fifteen-year-old girl's murder in hopes to find the reason.

Gregory BLOOMBERG
NBC Reporter
Seattle, Tuesday 3rd January 10:05 a.m.

Last week, the body of young Bridget WILKINS was found at the bottom of a lake in a Seattle suburbs' city.
It had been almost a full month since she was last seen running downtown by two passers-by.
The sunk body does not reveal any traces of strangulation or violence. However the police tries to cover all the bases and dosesn't omit the possibility that she was victim of a foul play.
At the moment, journalists have not been given further information about the inquiry. Furthermore, policemen are requesting people to give tips, even the slightest.
Bridget was studying at Seattle's High School to prepare for her diploma. She used to go running every evening for half an hour and to come back home at 6:00 p.m.