Bonjour à tous !
Voilà j'ai une petite question qui me travaille et j'espère trouver une réponse, ou un éclaircissement ici. :/
Je suis actuellement à l'université de Caen en L1 de Lettres Modernes et si j'ai mon année, je compte faire ma L2 au Havre. Or je n'ai jamais fait de latin, et celui ci est obligatoire à l'université du Havre. j'ai donc envoyé un mail pour demander le renseignement et on m'a répondu :
Merci 🙂
Voilà j'ai une petite question qui me travaille et j'espère trouver une réponse, ou un éclaircissement ici. :/
Je suis actuellement à l'université de Caen en L1 de Lettres Modernes et si j'ai mon année, je compte faire ma L2 au Havre. Or je n'ai jamais fait de latin, et celui ci est obligatoire à l'université du Havre. j'ai donc envoyé un mail pour demander le renseignement et on m'a répondu :
Venant d'une autre université, le mieux sera de passer par une demande de "validation des acquis" ; ainsi votre dossier sera étudié en commission en fonction des enseignements suivis.Ma question est donc : pensez vous qu'ils peuvent me "refuser" du fait que je n'ai jamais fait de latin ? Quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas que moi ? Je me retrouve un peu embêtée.. Je vais tenter de rappeler le secrétariat par téléphone.
Vous recevrez une réponse avec éventuellement quelques précisons en fonction de votre profil.
Merci 🙂