Bonjour,
Voilà j'ai une dissertation à faire où on il est demandé de préciser quelles réflexions sur l'art dramatique pourrait inspirer ses propos:
Si vous pourriez me donner des idées qui pourrait m'inspirer à trouver quoi aborder dans les deux autres parties.
Merci à vous.
Voilà j'ai une dissertation à faire où on il est demandé de préciser quelles réflexions sur l'art dramatique pourrait inspirer ses propos:
"le théâtre est non seulement soumis à une série de codes et ne saurait être joué ni perçu en dehors de ces codes, mais il ne saurait même être conçu ni écrit en dehors d'eux. Un acteur dramatique écrit pour la scène de son temps, pour l'espace scénique et les moyens techniques qui sont possibles à son époques: codes de la scène, du mode de jeu, des convenances spécifiques à chaque époque"Alors je dois diviser mon travail en 3 parties, dans la première j'ai décidé de parler des codes et des règles auxquels doit se soumettre le dramaturge, sauf qu'après j'ai l'impression d'avoir tout dit en ce qui concerne la citation, du coup je vois pas de quoi je pourrais parler dans les deux autre parties.
Si vous pourriez me donner des idées qui pourrait m'inspirer à trouver quoi aborder dans les deux autres parties.
Merci à vous.