Auteurs similaires à Georges Simenon

Littérature

15 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour Jehan.
S'il vous plait je cherche des auteurs du genre de G.Simenon parce qu'on m'a dit que ses écrits sont abordables pour ceux qui comme moi ne sont pas d'origine française.
Et merci 🙂 🙂
Dans ce cas, pourquoi pas Simenon lui-même ? Il a écrit de très nombreux livres…
Je ne trouve pas ses publications. Si possible, un lien.
As-tu essayé de lancer une recherche Georges Simenon bibliographie dans Google ?
Vainement!
Vainement, vraiment ?

Regarde pourtant ici tous les liens que j'ai obtenus en tapant les mots que je t'ai dits…
Vraiment.
As-tu cliqué sur le "ici" de mon message ?
Tu demandais des liens, ne dis pas que tu n'as pas le choix.
Et tu trouveras des œuvres de Simenon dans toutes les librairies en ligne.
Croyez-moi, je sais tout sauf chercher quelque chose sur le web 😞
Alors, tous les liens que je t'ai fournis ne te servent à rien ?
Je ne vois pas comment t'aider davantage…
Merci 😐 Bonne nuit 🙂
Jehan a écrit :Alors, tous les liens que je t'ai fournis ne te servent à rien ?
Je ne vois pas comment t'aider d'avantage
Ne serait-ce pas plutôt davantage à la place de d'avantage?
Oui, mais Jehan nous aide depuis le XVe siècle, et, à son époque, cela s'écrivait « d'avantage », donc il est excusé ! 😂
Muriel a écrit :Oui, mais Jehan nous aide depuis le XVe siècle, et, à son époque, cela s'écrivait « d'avantage », donc il est excusé ! 😂
Tout à fait. Je lui porte un grand respect. 🙂
Eh oui… Faut comprendre… Si tard et à mon âge… Le sommeil se faisait sentir !
Salut à tous. 🙂
Enfin j’ai eu les romans de G.Simenon (Pietr le Letton, Le charretier de La Providence, Monsieur Gallet, décédé, Le pendu de Saint-Pholien, La tête d'un homme, Un crime en Hollande, La danseuse du Gai-Moulin, Le port des brumes, Le fou de Bergerac, Maigret, Le petit Docteur…), mais le problème est par quoi commencer, surtout si ses écrits sont une chaine. Vos suggestions seront très chères!