Un article sur Stanley Kubrick

Entraide scolaire

2 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant de l'IUT. Je devrais faire un un article sur Stanley Kubrick (C'est moi qui a choisi ce sujet et il faut écrire juste une page recto).

mon titre : CHEZ KUBRICK C'EST MAGNIFIQUE !… (le professeur dit que c'est vague comme titre !)

Sous titre : ses ouvres vous brancheront

et puis : Vous voulez regardez des vrais films de guerre, de policiers, un film d’horreur, plus tôt des sciences-fictions, historiques ou encore érotique. Vous avez tous chez Kubrick.

Pour le texte, je ne sais pas ceux qu'il faut écrire pour avoir un bon article. Personnellement je me suis intéressé par la musique, la façon de mise en scène et le texte des acteurs et actrices. En plus, je trouve des points communs entre Kubrick et moi-même comme une personne calme, il met beaucoup de temps pour réaliser un film (moi dans mon travail) et je veux toujours que mon travail était bien fait.

Pouvez-vous me donner quelques idées pour cet article, s'il vous plaît. Merci beaucoup.
Bonjour,

Je suis actuellement un étudiant de l'IUT, je devrais écrire un article parlant de ma passion, j'ai choisi donc "Stanley Kubrick", J'ai fini le texte, mais au niveau de l'orthographe, je ne suis pas sûr que c'est bon. J'espère que vous pourriez faire un coup d'oeil et me disiez que c'est bien fait ou pas. Merci beaucoup.

KUBRICK C’EST MAGNIFIQUE !…
Un artiste mégalomanie, secret mais légende.

Vous voulez regardez des vrais films de guerre, d’horreur, plutôt des sciences-fictions, historiques ou encore érotiques. Stanley Kubrick, un réalisateur d’exception, un des plus grand artiste de notre temps peut vous satisfaire.
Comment ses œuvres m’ont-il arrivé