J'ai travaillé toute l'année le français et j'espère au moins avoir la moyenne (même si qu'au deux bacs blancs j'ai eu 15). Je suis en total stress!
Quelle note pensez-vous avoir à l'écrit de français?
Personnellement, je ne pourrais pas estimer précisément ma note à l'écrit de Français. Je sais juste que je l'ai assez bien réussi, j'ai maîtrisé le sujet d'invention et j'ai tenté de répondre à la question comme il le faut, en restant dans l'optique de la consigne, mais il est difficile de dire sa note comme ça, car cela dépend fortement de certaines conditions comme le correcteur, les critères de notations, etc.
11 ou 12 avec beaucoup d'optimisme,ce n'était pas mon meilleur devoir, j'ai oublie une figure de style, la personnification de la nature et le registre fantastique je n'ai parlé que de la tonalite épique, j'ai peur que ce fusses très pénalisant 😐
Bonjour,
Je vise 10 à l'écrit. Je prie pour avoir au moins la moyenne. Pourtant j'ai beaucoup travailler pendant l'année mais je suis pas confiant sur ma deuxième parti du commentaire.
J'ai choisis l'ecriture d'invention et j'espère un 13 / 14 mais l'appréhension commence a monter serieusement ….
Pour l'oral je pense avoir 14 aussi
finalement j' ai eu 16 a l'écrit et 18 a l'oral et 15 à l'enseignement scientifique et 10 au tpe
🙂 je suis trop contente sauf pour le tpe
Finalement je m'en suis bien (voire très bien) sorti
FRANCAIS ECRIT 18.00 /20.00
FRANCAIS ORAL 20.00 /20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 20.00 /20.00