Bonjour, je passe mon oral du bac (ES) le 28 et je voulais savoir si l'examinateur demandait le plan ou si cela se passe comme lors d'un commentaire (on écrit pas le plan). En gros est ce qu’il faut écrire I) , II) , etc… ? 😉
Merci d'avance
Coucou! En fait, c'est comme dans l'intro d'un commentaire. Dans ton intro tu dis : Dans un premier temps, on verra … , Puis on s'intéressera
Et dans ton développement lorsque tu passes de la partie I à la partie II tu dis quelque chose du genre '' Nous allons maintenant voir en quoi…'' en fonction de la question qui te sera posée . Pour que l'examinateur comprenne bien que c'est ta deuxième partie!
Mais ne dit pas ''Grand I : Un poème lyrique'' par exemple 😜 j'espère que c'est plus clair pour toiii !! bon courage je passe le 28 aussi :/
D'accord merci.
et pour les textes par exemple Dom Juan j'ai pas compris si je devais l’emmener en deux exemplaire ou si j'avais le droit de photocopier les passages.
Salut ! Tu es censée les avoir en deux exemplaires normalement au cas ou on t'interroge sur un autre passage, c'est pour ton examinateur je crois ! Voilà Courage 😀 !