Le sujet du bac de français est-il le même pour les séries S et ES ?

Entraide scolaire

11 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour à tous,
j'ai une petite question à vous poser et j'espère que quelqu'un pourra me repondre assez rapidement 🙂
Je voulais savoir si le sujet de bac de français est le même ou non pour la filière S et ES ?
Merci d'avance à celui qui pourra me repondre! 🙂
Non, ce ne sont pas les mêmes sujets 😉
Pardon Comateen, mais oui, le sujet est le même pour S et ES. Les L en ont un autre et les STG en ont un spécifique.
Au temps pour moi, j'étais sûre que les sujets étaient différents
Ne rougis pas Comateen, on peut se tromper ! 🙂
Les séries technologiques ne se réduisant pas à STG, il y a un sujet commun pour ces séries et aussi un sujet commun pour les bac professionnels.
Merci beaucoup pour vos réponses! 😀
Bonsoir tout le mone,
svp, pouvez vous m'aidez dans l'analyse ! je ne sais pas si chaque genre a des questions specifiques a se poser! je me perd vraiment la dans et ne retrouve pas facilement mes axes! Merci d'avance
Désolée, on ne comprend pas bien ta question. Tu es dans une discussion sur les différences entre sujets selon les filières du lycée, est-ce que c'est bien de cela que tu veux parler ?
Je pense qu'il/elle parle plutôt des différentes questions à se poser pour chaque objet d'étude 😉 enfin c'est ce que j'ai compris.
oui c'est bien ca ,ce que je veux dire Commaten … J'ai fait beaucoup de commentaire , mais j'ai remarque qu'il y'a pas vraiment des axes qui se repetent pour le meme objet d'etude! 😞 donc est-ce qu'il y'a des questions a se poser pour chaque genre ou bien chaque objet d'etude pour l'analyse…ou bien ca depend de chaque texte, et il suffit de suivre la methode du commentaire publie sur le site?En plus je voulais savoir un commentaire reussi meritera une note de combien ? Merci beaucoup d'avance! 😀