Bonjour , j'ai besoin d'indice pour un exercice dont la régle est de créer un poéme en espagnol avec les mots : el nino/gustar /leer /una historia / su hermana .en 8 vers ceci est bien un exercice car ceux qui veulent vérifier c'est sur la page 60 du livre interlineas paru en 2005 chez Hachette éducation .
Rédiger un poème en espagnol
11 réponses
Faut-il qu'il y ait des rimes ? Non parce que sinon ça complique quelque peu les choses… 😀
Tu as besoin d'indices… Qu'entends-tu par là ?
Sinon, même question, est-ce en rimes ?
Sinon, même question, est-ce en rimes ?
pas besoin de rimes et le théme du poéme est le fait qu'un frére raconte a sa soeur une histoire pour s'rndormir et avec le théme des liens fréres soeurs .
Oh lala, c'est un peu "barbant" comme sujet,
je vais voir si je peux faire quelque chose pour t'aider mais je ne te garantis rien !
Je vais voir…
je vais voir si je peux faire quelque chose pour t'aider mais je ne te garantis rien !
Je vais voir…
Bonjour à tous
Je suis en première et pendant les vacances on m'a demandé d'écrire un poeme en espagnol.
Contraintes:
2 strophes de 4 vers mini 🙂
Les 8 vets doivent commencer par le verbe indiqué. 🙂
Le premier doit contenir tiene que.
Le deuxième doit contenir querer que.
Aucune rimes exigé sujet à peux près libre. En rapprochement avec l'amour
Merci à tous j'espere avoir des réponses 🙂
Je suis en première et pendant les vacances on m'a demandé d'écrire un poeme en espagnol.
Contraintes:
2 strophes de 4 vers mini 🙂
Les 8 vets doivent commencer par le verbe indiqué. 🙂
Le premier doit contenir tiene que.
Le deuxième doit contenir querer que.
Aucune rimes exigé sujet à peux près libre. En rapprochement avec l'amour
Merci à tous j'espere avoir des réponses 🙂
Jules110 a écrit : Merci à tous j'espere avoir des réponses 🙂Pour obtenir une réponse, encore faudrait-il qu'il y ait une question 🙂
Qu'est-ce qui te bloque dans la consigne?
Eeeeee.
Je m'explique jai 15 thèses de 50 pages mini à rendre 😞.
Je n'ai ni l'envie ni le temps de faire ce petit exposé, il me reste 3 theses je suis à la bourg 😞
Je m'explique jai 15 thèses de 50 pages mini à rendre 😞.
Je n'ai ni l'envie ni le temps de faire ce petit exposé, il me reste 3 theses je suis à la bourg 😞
Bonjour 🙂
As-tu commencé un brouillon, ou as-tu quelques idées quant à ta conception de l'amour?
A mon avis, si tu as trouvé ce qui peut coller avec le thème et tiene que, la suite ne devrait pas être trop longue.
As-tu commencé un brouillon, ou as-tu quelques idées quant à ta conception de l'amour?
A mon avis, si tu as trouvé ce qui peut coller avec le thème et tiene que, la suite ne devrait pas être trop longue.
Je pensais a poeme entre deux personne.
Comme si le poète (moi) décrivait la situation 🙂
Comme si le poète (moi) décrivait la situation 🙂
Tu peux en effet utiliser une forme dialoguée où chacun des amants utilise en répons les verbes indiqués. Ils peuvent par exemple exprimer chacun leurs attentes ou leurs conceptions de l'amour, ou encore avoir une sorte de dialogue de sourd