bom dia , boa noite 🙂
aqui nos podemos falar em portugues so !!
entao vem escrever
ciao 😀
Très bonne initiative; on devrait tous faire de même pour les langues que l'on connaît! Excuse-moi de te dire cela en français! Longue vie à ton fil! 🙂
muito obrigado 😜 ( merci beaucoup)
mais malheureusement , le portugais n'est pas l'une des langues importantes au monde !!
Par contre - et si je puis me permettre - tu devrais n'écrire ici qu'en portugais, sinon, on ne pourra rien apprendre; les langues latines sont suffisamment "transparentes" pour que l'on comprenne l'essentiel du message!
Bom dia a todos,
Sou brasileiro e moro na França há 1 ano, sou apaixonado pela lingua francesa desde que comecei a estuda-la. Acabei de me inscrever nesse fórum e me disponho a ajuda-los no que for preciso.
_
Bonjour à tous,
Je suis d'origine brésilienne et j'habite en France il y a 1 an, et je suis passionné de la langue française depuis que j'ai commencé à l'étudier. Je viens de m'inscrire à ce forum et je suis disponible à aider ceux qui en ont besoin. ( en ce qui concerne le portugais, car en français, ce sera moi qui vais en avoir besoin ) 🙂
Desculpe, nao falo bem portugues!
Pas grave , de toute façon y'a pas de monde interressé par cette langue …
Ne te décourage pas, continue à écrire en portugais, comme je le fais en russe et en italien! Même si on ne te répond pas, on te lit, comme tu peux le constater quand tu accèdes aux rubriques du forum! Il y a du reste une amie brésilienne qui s'est exprimée sur ton fil! Désolé de te dire cela en français, mais je ne consens à parler et à écrire une langue que s'il me semble la connaître suffisamment pour ne pas faire d' erreurs grossières. 🙂
Bom dia,
Eu gosto muito da lingua portuguese porque minha familia é de la então é por isso que eu vo pega essa linga no bac em françia esse ano.
Muito obrigado
Desculpe, nao falo bem portugues!
Décidément, tu parles toutes les langues (ou du moins quelques mots) ! Tu es une tour de Babel à toi tout seul 😜
Oui, les langues anciennes ou modernes ont toujours été une de mes grandes passions!
Combien en parles-tu correctement ? 🙂
Est-ce bien le sujet de ce fil? Il ne faut pas le "polluer"! Je parle deux langues à peu près couramment : le russe et à présent l'italien, mais j'ai des notions de beaucoup d'autres, limitées malgré tout au domaine européen. 🙂