Madame de La Fayette, La Princesse de Clèves, I - Le duc de Nevers, dont la vie était glorieuse par

Entraide scolaire

2 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour a tous ,
Je suis en 1er et mon professeur de français ma demander de répondre a 2 questions sur un extrait du roman La Princesse de Clèves de Madame de la Fayette

Pourriez vous m'aider a y répondre car je ne trouve pas les mots pour argumenter mes réponses

1er question 😜eut on parler de description à propos de ces portraits ?

J'ai répondu oui car il y a une grande description du duc de Nemour qui le rend important

2eme question : Ces personnages pourrait-il être représenter au théâtre ?

J'ai mis oui car on apprend beaucoup de chose que se soit physique et morale , la seul chose qu'on ne connait pas ce sont leur âges

Voici l'extrait merci d'avance pou votre aide
Nanou75