salut à tous!
je dois comparer ces deux nouvelle . je fais ce travail et vous allez procéder à la correction pour ce retrouver je vais mettre comme ce ci mon: la parure /sur l'eau. à gauche la réponse sur la parure et à droit la réponse sur l'eau.
Point de vue: externe/omniscient
présence ou absent du narrateur: présence/présence
commentaire du narrateur: de "c'était à la ligne 33"/il parle tout au long du texte
énoncé ancré: j'ai lu est pas trouve sur la parure/pareil je trouve pas
énoncé coupé:le lendemain, elle se rendit chez son [ligne 78]/un soir que nous nous[ligne 6]
ordre du récit: Dischrologie/ chronologie
retour en arrière: oui je voir pas quel ligne/ aucun retour
ellipse: oui/oui (je vais vous donnez la les lignes des ellipse)
sommaire: je vois pas c'est quoi. le prof nous a expliqué ce truc mais j'ai oublié.(Ne me dites pas la réponse c'est d'explique une sommaire dans un récit et puis je vais chercher sur les nouvelle)
pause: c'est pareil que le sommaire je comprends pas.
scène: c'est sur deux scène où madame loisel et son mari parle et madame loisel et son amie/ aucune scène.
merci de corrigé pour moi. merci d'avance!
je dois comparer ces deux nouvelle . je fais ce travail et vous allez procéder à la correction pour ce retrouver je vais mettre comme ce ci mon: la parure /sur l'eau. à gauche la réponse sur la parure et à droit la réponse sur l'eau.
Point de vue: externe/omniscient
présence ou absent du narrateur: présence/présence
commentaire du narrateur: de "c'était à la ligne 33"/il parle tout au long du texte
énoncé ancré: j'ai lu est pas trouve sur la parure/pareil je trouve pas
énoncé coupé:le lendemain, elle se rendit chez son [ligne 78]/un soir que nous nous[ligne 6]
ordre du récit: Dischrologie/ chronologie
retour en arrière: oui je voir pas quel ligne/ aucun retour
ellipse: oui/oui (je vais vous donnez la les lignes des ellipse)
sommaire: je vois pas c'est quoi. le prof nous a expliqué ce truc mais j'ai oublié.(Ne me dites pas la réponse c'est d'explique une sommaire dans un récit et puis je vais chercher sur les nouvelle)
pause: c'est pareil que le sommaire je comprends pas.
scène: c'est sur deux scène où madame loisel et son mari parle et madame loisel et son amie/ aucune scène.
merci de corrigé pour moi. merci d'avance!