BONSOIR,
Plus de vingt ans après l'obtention d'un BTS de Bureautique et Secrétariat,
après m'être progressivement enrichie en langue anglaise d'une manière "autodidacte",
j'ai entrepris l'an dernier des études d'anglais à l'université. Après une VAE, j'ai intégré
directement une deuxième année de licence que j'ai validé de justesse.
Cette année, en L3, cela devient difficile pour moi, notamment du fait de ma mauvaise prononciation orale.
Je me demandais donc si je ne ferais pas mieux de me tourner vers les Lettres modernes
car j'ai toujours affectionné ma langue maternelle et que j'ai obtenu au bac français
(à l'époque) des notes plutôt encourageantes (15 à l'écrit et 16 l'oral).
Qui saurait s'il est possible d'intégrer directement une troisième année de Lettres modernes
après une deuxième année de LLCER en Anglais ?
Merci d'avance de bien vouloir me communiquer toutes informations à ce sujet.
Plus de vingt ans après l'obtention d'un BTS de Bureautique et Secrétariat,
après m'être progressivement enrichie en langue anglaise d'une manière "autodidacte",
j'ai entrepris l'an dernier des études d'anglais à l'université. Après une VAE, j'ai intégré
directement une deuxième année de licence que j'ai validé de justesse.
Cette année, en L3, cela devient difficile pour moi, notamment du fait de ma mauvaise prononciation orale.
Je me demandais donc si je ne ferais pas mieux de me tourner vers les Lettres modernes
car j'ai toujours affectionné ma langue maternelle et que j'ai obtenu au bac français
(à l'époque) des notes plutôt encourageantes (15 à l'écrit et 16 l'oral).
Qui saurait s'il est possible d'intégrer directement une troisième année de Lettres modernes
après une deuxième année de LLCER en Anglais ?
Merci d'avance de bien vouloir me communiquer toutes informations à ce sujet.