Adresses de foyers

La filière littéraire

27 réponses · Page 2 / 2

Tout dépend si tu es sérieux ou si tu es venu pour faire la fête tous les soirs… L'ambiance est détendue de manière générale, aucun souci. Mais les excès en tout genre sont sanctionnés, évidemment.
J'ai cru comprendre que les châtiments corporels (soft) étaient toujours d'actualité… De source sûre…

Edit: En cas de faute, hein, mais bon, quand même 😀.
Certes, mais dans tous les cas, tu as tout à fait la liberté de refuser et de partir. Si on veut faire la fête et rentrer à 3h du matin chez soi, autant prendre un studio ou aller dans un foyer plus relâché, type foyer de jeunes travailleurs, sans contrainte d'horaires.
HugoO a écrit :J'ai cru comprendre que les châtiments corporels (soft) étaient toujours d'actualité… De source sûre…

Edit: En cas de faute, hein, mais bon, quand même 😀.
J'ose espérer qu'il s'agit d'un bon usage de la flagellation pour l'élévation de l'esprit, et non la version cuir et fouet …

Quoique les deux se rejoignent :

https://www.millon.com/collections/religion/atopia/flagellants.html

https://www.religiologiques.uqam.ca/no12/usage.pdf
misterheal a écrit :Oui j'ai vu que pas mal étaient religieux, c'est problématique j'aimerais ramener des filles de temps en temps
Un singulier aurait fait plus sérieux … 😜
Oui enfin bon ce serait vraiment exceptionnel, si je vais a Paris c'est vraiment pour travailler 🙂 mais enfin de temps en temps c'est quand meme agreable 🙂
Bonjour,

C'est pas tout à fait le même sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur les résidences universitaires parisiennes gérées par le CROUS et notamment la résidence universitaire Dareau? (Paris 14)
Bon quartier? Comment sont les studios? L'ambiance?

Merci.
Bonsoir à tous!
Suite au conseils de certains, j'envisage sérieusement de mettre Fénélon et Duruy sur ma liste APB mais je me trouve confrontée à (l'éternel) problème du logement à Paris! N'étant pas boursière, une place à Jean Zay n'est pas garantie et mes parents ne pourront en aucun cas me payer une chambre/ un appart sur Paris … et ne parlons pas d'une colocation! Je cherche donc des foyers où je puisse réserver une place sans laisser le fameux mois de dépôt de garantie au cas où on ne veut pas de moi à Paris. ^^'
Y-aurait-il parmi vous des internes ou pensionnaires en foyers à Paris disposés à me céder leurs "bonnes adresses"? 😀