Bonsoir,
Je suis en TL en ayant choisi Anglais spé en option obligatoire et nous étudions le roman de Willa Cather : My Antonia. J’aimerais savoir si quelqu’un étudie aussi ce livre. J’aimerais vraiment en parler avec quelqu’un d’extérieur à ma classe pour comparer les éléments vus en classe (les profs ont des approches différentes de certains passages) et revoir globalement l’oeuvre pour m’assurer que je l’ai comprise. Ca me permettrait -et vous permettrait- une petite révision de l’oeuvre avant le jour J.
Bonjour, j'étudie également cette oeuvre en anglais spé, et ca m'interesserait d'en parler avec toi
savoir quels passage tu as étudier, nous en avons surement en commun
j'attends ta réponse pour plus d'échange !
Pleeaaaase, help me 🙂
On a le même livre à lire, vous avez surement déjà bossé sur ce livre, pourriez vous me donner toutes les informations necessaires, pour m'aider ?
Merci d'avance !
J'attends votre e-mail. Bye
Que veux-tu exactement comme informations ?
Bonjour a tous je suis aussi en TL en option anglais spécialité et j'étudie également My Antonia on a des fiches de lectures sur toute l'oeuvre si sa peut aider quelqu'un.Quand à moi j'aimerais savoir si vous auriez des précisions sur certains autres personnages de l'oeuvre comme les Harling ou Tiny Soderball par exemple.
Merci
Vous avez étudié combien d'extraits au total ?
Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin concernant les personnages : https://www.shmoop.com/my-antonia/the-harlings.html
Bonjour,
Je suis en TL et en anglais de spécialité nous étudions My Antonia, enfin, le mot "étudions" est un bien grand mot, puisque je n'ai à l'heure actuelle que deux commentaires complets.
Je me demandais si quelques TL étaient intéressés par des "échanges" de commentaires.
J'ai étudié le Book I part 1 et le Book I part 4 (commentaires rédigés par mon professeur), j'ai d'autres textes, pour lesquels j'ai écrit (enfin, je vais écrire) les commentaires moi même et les faire corriger si possible (le book I part 6, part 7 et part 11).
Donc voilà, pourquoi ne pas s'entraider?
https://www.litcharts.com/files/pdf/printer/myantonia-LitChart.pdf
C'est un pdf vraiment complet, regarde y !