Bonjour, j'ai une dissertation à rendre pour la semaine qui suit et je n'ai toujours pas réussi à faire mon plan, c'est surtout sur les 3 parties du développement que je bloque. Est-ce possible de m'aider? merci
sujet de la dissertation:
Certains critiquent , affirment que Britannicus traite essentiellement de problèmes politiques.
Vous commenterez et discuterez cette opinion en vous fondant sur des exemples précis empruntés à l'oeuvre.
j'ai reussi à faire la problématique et le raisonnement:
problématique: Pourquoi affirment-on que Britannicus traite essentiellement de problèmes politiques?
De quelles problèmes traite essentiellement de problèmes politiques?
Raisonnement: Les problèmes politiques sont beaucoup plus mis en avant que les autres problèmes tels que les problèmes sentimentaux ou autres, ce qui peut donc faire penser que Britannicus traite quasiment que de problèmes politiques.
Pourriez-vous me dire aussi si ce que j'ai déjà fait correspond au sujet?
sujet de la dissertation:
Certains critiquent , affirment que Britannicus traite essentiellement de problèmes politiques.
Vous commenterez et discuterez cette opinion en vous fondant sur des exemples précis empruntés à l'oeuvre.
j'ai reussi à faire la problématique et le raisonnement:
problématique: Pourquoi affirment-on que Britannicus traite essentiellement de problèmes politiques?
De quelles problèmes traite essentiellement de problèmes politiques?
Raisonnement: Les problèmes politiques sont beaucoup plus mis en avant que les autres problèmes tels que les problèmes sentimentaux ou autres, ce qui peut donc faire penser que Britannicus traite quasiment que de problèmes politiques.
Pourriez-vous me dire aussi si ce que j'ai déjà fait correspond au sujet?