je suis en train de faire un papier, un papier français, je suis immobiliseé par quelques problems: 'a remplir par le chef d'établissement fréquenté' 'L'etablissement d'origine'
je sais pas si 'fréquenté' c'est demande de mon collège maintenant ou le collège qui m'a donné ce papier. même question pour 'origine'.
je inscripte pour un collège français. veuillez m'aider.
merci beaucoup.
Je pense que le papier n'est pas à remplir par "le chef d'établissement fréquenté", mais "le chef de l'établissement fréquenté actuellement" (c'est l'établissement qui est fréquenté et pas le chef d'établissement). La différence tient à une seule lettre, mais cela change le sens.
Bonjour.
"établissement fréquenté" = l'établissement que tu as fréquenté, dans lequel tu étais avant, ou celui que tu fréquentes maintenant. Sans le reste du texte, difficile de te répondre.
"établissement fréquenté actuellement" = maintenant
"établissement fréquenté précédemment" = avant
"établissement d'origine" = l'établissement d'où l'on vient, l'établissement d'avant.
merci, je pense que je comprends. je fais une inscription pour rentrée à collège en France, il demande de mes informations. donc 'origne' et 'fréquenté' sont touts demandent des information de mon collège, n'est pas?
merci encore pour me repondre.(je dois les envoyer demain à l'ecole en France.)
merci
Bonjour,
Oui oui, c'est ça : tous les renseignements demandés concernent ton collège actuel.
Muriel
merci les amis! je tout fini et tout correct, je l'ai envoyé au lycée.
merci.