Shakespeare, Roméo et Juliette - Enjeux religieux et frère Laurent

Entraide scolaire

5 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Voila j'ai un exposé à faire en français , ( je précise que je suis en 1er S et je ne suis pas du tout doué pour le français ). Le sujet est enjeu religieux et frère laurent
Je ne trouve pas comment faire mon plan j'avait penser à cela mais je ne sais pas du tout si c'est bien ! :

Intro
I religion et shakespeare
II Religion dans l'oeuvre
III Frère laurent

conclusion

Je n'ai pas d'idée aider moi s'il vous plait !!!!!!!
Bonjour,
je n'ai jamais lu l'oeuvre, mais je peux déjà vous dire que votre plan ne va pas du tout. Retravaillez-le, créez des sous-parties, et vous verrez qu'il n'est pas viable et n'est absolument pas pertinent. Le "et" du sujet n'invite pas à traiter les deux éléments séparément (surtout pas!), mais bien à montrer en quoi le religieux et frère Laurent sont indissociables : la façon dont chacun influe sur l'autre…
Une fois terminé ce travail préalable, renvoyez votre nouveau plan et d'autres membres du forum vous aideront certainement.
Tu parle à une scientifique - -' sa veut rien dire pour moi tout ça ! j'ai beau éssayer de travailler c'est JAMAIS comme il le faudrai , je ne vois pas ce qui y à de logique la dedans ! Oui je sais bien mon plan ne va pas cest pour ça que je demande DE LAIDE ! j'ai travailler dessus pendant une semaine et c'est toujours pas bon ! j'abandonne !
Bonjour,
J'ai moi-même fait S.
Le plan n'a pas été travaillé durant une semaine. L'aide vous a été fournie dans mon précédent message.
Mais la j'ai plus le temps de réfléchir !!! je me lève dans 9 heures pour aller en cour et mon exposé est demain !!!! enfin bref je demandais juste de m'indiquer le plan pour que je gagne un peu de temps et que pour une fois je fait quelque chose en français qui soit correcte ! mais bon tant pis !!! merci quand même