Bonsoir , pour nous entrainer au BAC de Français, notre professeur nous a conseillé de réaliser cette dissertation … Le problème c'est que je n'y comprend vraiment rien ( et je crois que je ne suis vraiment pas faite pour la dissertation =/ )
voici le sujet : Dans quelle mesure le théâtre contemporain met il en question les conventions théâtrales classique ?! le corpus est composé de : Alfred de Musset "LES CAPRICES DE MARIANNE", Eugène Ionesco "LA CANTATRICE CHAUVE" & Nicolas Boileau "ART POETIQUE".
Je pensais prendre le plan suivant :
I) Les conventions théâtrales classiques
II) En quoi le théatre contemporain met-il ces conventions en question.
Le probléme c'est que je ne pense pas que mon plan est valide, & je ne connais pas les conventions … Pourriez-Vous m'éclaircir s'il vous plais ?
voici le sujet : Dans quelle mesure le théâtre contemporain met il en question les conventions théâtrales classique ?! le corpus est composé de : Alfred de Musset "LES CAPRICES DE MARIANNE", Eugène Ionesco "LA CANTATRICE CHAUVE" & Nicolas Boileau "ART POETIQUE".
Je pensais prendre le plan suivant :
I) Les conventions théâtrales classiques
II) En quoi le théatre contemporain met-il ces conventions en question.
Le probléme c'est que je ne pense pas que mon plan est valide, & je ne connais pas les conventions … Pourriez-Vous m'éclaircir s'il vous plais ?