=D Bonjour ,je suis en terminal L et ma merveilleuse prof de litté nous a donné aujourd'hui 2 questions a rendre pour lundi prochain.
La premiére question est :Les figures féminine dans l'odyssée chant 5 a 13 (pas difficiles me direz vous et pourtant ….)
Pour l'instant je m'occupe de faire une fiche sur chacune d'elles : Circée ,Calypso ,Ino, Nausicaa ect..en notant qui est adjuvants et opposants (ou les 2 a la fois),lequels sont absentes ,celles qui motive la quéte d'ulysse ,les femmes fatales,les "méchantes "…
Cependant j'ai peur pour le plan de me retrouver avec quelquechose de légers comme
I Les adjuvantes
II Oposantes
III Les absentes moteur de la quéte .
ou quelquechose de moins simple comme :
I Adjuvantes et Opposantes
II Le pouvoir Féminin dans l'odyssée .
Si vous pouviez m'aider en me donnant quelques pistes …
La premiére question est :Les figures féminine dans l'odyssée chant 5 a 13 (pas difficiles me direz vous et pourtant ….)
Pour l'instant je m'occupe de faire une fiche sur chacune d'elles : Circée ,Calypso ,Ino, Nausicaa ect..en notant qui est adjuvants et opposants (ou les 2 a la fois),lequels sont absentes ,celles qui motive la quéte d'ulysse ,les femmes fatales,les "méchantes "…
Cependant j'ai peur pour le plan de me retrouver avec quelquechose de légers comme
I Les adjuvantes
II Oposantes
III Les absentes moteur de la quéte .
ou quelquechose de moins simple comme :
I Adjuvantes et Opposantes
II Le pouvoir Féminin dans l'odyssée .
Si vous pouviez m'aider en me donnant quelques pistes …