Questions sur une L1 Anglais
10 réponses
Bonjour
J'ai passé un bac ES mention Bien cette année et pour le moment je suis en L1 Management et Action Sociale
Cette licence ne me plaît pas du tout.
Plus tard, je VEUX devenir professeur des écoles, et cette licence n'est pas du tout adaptée à mon choix de carrière ! J'avais pris cette licence pour garder des portes ouvertes en cas d'échec au CRPE.
Plus j'y pense, et plus l'envie d'intégrer une L1 Anglais l'année prochaine me trotte dans la tête.
En terminale j'avais en gros 14 de moyenne. J'ai eu 17 au bac (mais on m'a clairement fait comprendre que les notes du bac étaient "données" donc je n'y accorde pas trop d'importance). J'avais déjà été aux portes ouvertes de ma FAC l'année dernière, j'avais parlé avec un prof d'anglais qui m'avait dit "Oui bon, en gros avec 14 de moyenne au lycée vous atteindrez approximativement 9 à l'université" … :S
Je n'ai pas fait Anglais en spécialité.
Je voulais savoir si mon projet était réalisable car je n'ai pas du tout envie de perdre encore une année !! Je me demandais quel était le niveau ? Car j'ai vraiment très très peur d'être complètement dépassée par le niveau, entourée de gens parfaitement bilingues ou qui du moins maîtrisent beaucoup mieux la langue que moi !
Par ailleurs, le travail ne me fait pas peur. J'aime vraiment beaucoup apprendre l'anglais. Sauf quand ça va vraiment trop vite là ça devient galère !!
Enfin d'après ce profil rapide, pensez-vous que je puisse tenter ma chance ?
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre.
A très bientôt et joyeuses fêtes de Noël à tous. bon bah … merci quand même
Sois patiente un petit peu 🙂 ! Tu as créé le topic dans la journée !
Fusaro a écrit :Sois patiente un petit peu 🙂 ! Tu as créé le topic dans la journée !
oui c'est vrai 😜… je dois être plus patiente ! voilà une bonne résolution à prendre pour l'année 2010 hihi =)
Coucou