Je suis en terminale L et j'ai donc choisi en option facultative cinéma audiovisuel.Le seul problème, c'est que je n'ai jamais eu cours de cinéma audiovisuel durant toute l'année, et je n'y connais vraiment rien. Bon en fait j'ai choisi cette option parce que je l'a trouvé trop interessante et j'ai vraiment envie d'apprendre dans ce domaine.Ce n'est vraiment pas une question de points à gratter parce que sinon j'aurais pris option arabe vu que je parle cette langue courramment (ma soeur a eu 19 dans cette option quand elle a passé son bac..)
Donc je voulais savoir si vous saviez si le niveau est vraiment dur? j'ai essayé de chercher des cours sur le CNED mais j'ai pas trouvé..
Est-ce que vous me conseiller de tenter ça ou c'est totalement suicidaire?
L'inscription dans mon lycée se cloture demain donc si vous avez une réponse rapide ça serait parfait…
merci
Donc je voulais savoir si vous saviez si le niveau est vraiment dur? j'ai essayé de chercher des cours sur le CNED mais j'ai pas trouvé..
Est-ce que vous me conseiller de tenter ça ou c'est totalement suicidaire?
L'inscription dans mon lycée se cloture demain donc si vous avez une réponse rapide ça serait parfait…
merci