Exposé oral en anglais - Alice in Wonderland
13 réponses
Voilà, je dois résumer un roman anglais, j'ai choisi "Alice in wonderland" de Lewis Carroll, que j'avais apprécié. Seulement la première partie donc, pas De l'autre côté du miroir.
Alice in Wonderland is a nonsense story, wrote by Lewis Carroll. Alice is a young girl who's bored while her sister is reading her a story. When, suddendly, a white rabbit very hurry passes : without reflexion, Alice follows the rabbit in his burrow. It's was the wonderland where she's going to know rather (pretty ?) strange adventures. Like a doorknob who's speaking… Like changing her size when she eats a part of pie, or drinks a potion, like meeting the Cheshire cat, who's appears and desapears as he likes… leaving only the track of his big smile. She meets the March Hare and the mad hatter, and the little dormouse, and takes the tea with these crazy strangers. Next, she meets a caterpillar who's smoking and make letters with his tabacco smoke. She meets twins boy too, Tweedledee and Tweedledum who explain a strange story and sing… She's listening the moans of a turtle… Flying on a Jaccobwock… Sing with flowers… Finally, she plays a criket party with the Red Queen a little bit mean, and when bad things happened, the knave of hearts attacks her… Well, at the end, Alice wakes up, and realized that it was just a dream…
J'ai oublié quelques péripéties… Avec le phoenix par exemple… Mais ça fait un moment que je l'ai lu…
Bonsoir,
je me permets de corriger quelques petites fautes :
wrote by Lewis Carroll
: c' est written ( participe passé ) et non wrote ( prétérit )
a white rabbit very hurry
: je mettrais plutôt a white rabbit who' s in a rush.
without reflexion
: au lieu d' un substantif, je mettrais un verbe en ing , ici thinking.
It's was
: Pour respecter une certaine cohérence, il faut conserver le présent, donc enlève le was.
she's going to know rather (pretty ?)
: à l' écrit, il vaut mieux mettre rather.
when she eats a part of pie,
: simultanéité donc when she is eating
desapears
: disappears
the track
: je dirais plutôt the trace.
twins boy
: accord donc twins boys.
She's listening the moans of a turtle.
: She' s listening TO
Flying on a Jaccobwock… Sing with flowers
: reste cohérent et mets singing.
Finally,
: pour étoffer, je te conseillerais eventually. Evite autant que possible les mots transparents.
criket
: criCket.
attacks
/ Encore une fois, tu peux étoffer : mugs convient parfaitement.
realized
: cohérence temporelle avec wakes up donc realizes.
when bad things happened
: when things turned bad plutôt.
at the end,
/ IN the end.
Voilà
Tu as choisi de résumer un conte et non pas un roman, ce qui n'est pas exactement la consigne. Tu introduis aussi des personnages d' A travers le miroir comme les jumeaux ou fais un mélange comme avec Jabberwock.
Le texte du conte se trouve facilement sur le net.
NB : 's est la contraction de is pour le verbe être ou un outil pour le cas possessif et il faudrait revoir ces deux points vu les erreurs.
Alice in Wonderland is a nonsense story, written by Lewis Carroll. Alice is a young girl who's bored while her sister is reading her a story. Suddenly, a white rabbit passes in a hurry (pas sûre) : without thinking, Alice follows the rabbit in his burrow. It was the wonderland where she's going to know rather (pretty ?) strange adventures. Like a doorknob who's speaking… Like changing her size when she's eating a part of pie, or drinks a potion, like meeting the Cheshire cat, who's appears and disappears as he likes ( j'aurais pas formulé ce passage comme ça (: ) … Only leaving the trace of his big smile. She meets the March Hare and the mad hatter, and the little dormouse, and takes the tea with these crazy strangers. Then, she meets a caterpillar who's smoking and make letters with his tabacco smoke. She meets twins boys too, Tweedledee and Tweedledum who explain a strange story and sing… She's listening to the moans of a turtle… Flying on a Jaccobwock… Singing with flowers… Eventually / Last but not least, she plays a cricket party with the Red Queen a little bit mean, and when bad things happened, the knave of hearts attacks her… In the end, Alice wakes up and realizes that it was just a dream…
Voilà les corrections 😀. J'ai repris celles de Thomas et j'ai rajouté quelques-unes des miennes, en espérant que ça te soit utile - et que ce ne soit pas trop faux. Je n'aurais pas écrit ce texte au présent.
Merci ! Oui, j'ai fait d'horribles fautes… Mais j'avais écrit ça comme ça, sans relire, et j'avais un peu bâclé… Oui je sais pour le mélange… J'ai hésité à mélanger, finalement je l'ai fait pour pouvoir avoir plus de choses à présenter, et personne ne m'a rien dit… Oui c'est un conte, mais il faisait partie des auteurs, et livres que la prof nous avait proposés… Donc bon !
Merci à tous (:
Une part de tarte: a slice of pie
Coucou les petits Loups 🙂
Donc je me présente je m'appelle Léa, je suis en Seconde et j'habite à Versailles.
Je voudrais avoir de l'aide … En fait, j'ai un exposé à faire dans 6 jours exactement et j'ai choisit Alice aux pays des merveilles 😀
Est-ce que vous pouvez me réécrire le texte exacte Please? :/
Je suis vraiment désolée de vous faire faire cet effort …
Et je voudrais vous demandez si vous aviez des conseils pour ne pas stressée?Pck je suis d'une nature stressée et je n'ai pas confiance en moi … La dernière fois, je suis passée a l'oral en Anglais et quand je me suis rassie, j'avais les larmes aux yeux …. :'( Pfff je suis nulle Et pourtant, c'est ma 8eme année de theatre mais je sais pas pk mais je stresse !!!
Bref je m'eloigne
Voila merci a vous les ptits loups.
Smack Ha oui et si vous pouviez prendre exemple sur le nouveau écrit par Tim Burton !!!
Je voudrait dire que le chapelier c'est Johnny Deep et qu'il a était écrit par Tim Burton !! 🙂
Voila voila merci <3
Voila le texte que j'aimerai que vous m'aidiez a traduire :
"Alice aux pays des merveilles est une histoire publiée en 1865 et écrite par Lewis Caroll, récemment reprit par Tim Burton dont l'acteur pricipal est Johnny Deep. Cette histoire est une histoire de non-sens et qui est totalement inventée. Donc cette histoire raconte la vie d'une jeune fille nommée Alice. La soeur d'Alice lui lit une histoire mais cette dernière est distraite. C'est alors que surgit un lapin blanc. Il entre dans un terrier, suivit de la jeune fille. C'est un pays merveilleux où elle va vivre des aventures étranges. En effet, la fillette boit une potion qui la rend minuscule, mange un champignon qui la fait grandir. Elle rencontre les jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum qui lui racontent de folles histoires, des fleures qui lui chantent une chanson, une chenille qui forme des lettres avec la fumée de son tabac. Poursuivant son chemin, Alice rencontre un chat très mystérieux avec un large sourire, de grands yeux qui disparaît et apparaît. Par la suite, elle rencontre un chapelier a l'heure du thé. Ce dernier est complètement fou, il ignore la fillette, il chante, il danse. Alice prend peur et s'enfuit. Elle se retrouve devant un grand château et Alice rencontre une reine folle qui joue au croquet avec des flamants roses … Alice vit un véritable enfer. La jeune fille est perdue. Puis, à la fin, Alice se réveille et se rend compte que c'était juste un rêve…"*
Ouais donc tu veux qu'on te fasse ton travail, en fait ? 😀
Tu as raison c'est innaceptable !!!! (Message édité) J'ai compris le problème … Pouvez-vous m'aider a corriger mes fautes ? merci :/
Bonsoir,
Écoute, pour l'instant, ton résumé est en français. On ne va pas te le traduire. Tes fautes en français n'ont pas besoin d'être corrigées pour un devoir en anglais.
Essaie de faire l'effort de nous comprendre.
Muriel
Laloo27 a écrit :Coucou les petits Loups 🙂
Donc je me présente je m'appelle Léa, je suis en Seconde et j'habite à Versailles.
Je voudrais avoir de l'aide … En fait, j'ai un exposé à faire dans 6 jours exactement et j'ai choisit Alice aux pays des merveilles 😀
Est-ce que vous pouvez me réécrire le texte exacte Please? :/
Je suis vraiment désolée de vous faire faire cet effort …
Et je voudrais vous demandez si vous aviez des conseils pour ne pas stressée?Pck je suis d'une nature stressée et je n'ai pas confiance en moi … La dernière fois, je suis passée a l'oral en Anglais et quand je me suis rassie, j'avais les larmes aux yeux …. :'( Pfff je suis nulle Et pourtant, c'est ma 8eme année de theatre mais je sais pas pk mais je stresse !!!
Bref je m'eloigne
Voila merci a vous les ptits loups.
Smack Ha oui et si vous pouviez prendre exemple sur le nouveau écrit par Tim Burton !!!
Je voudrait dire que le chapelier c'est Johnny Deep et qu'il a était écrit par Tim Burton !! 🙂
Voila voila merci <3
Voila le texte que j'aimerai que vous m'aidiez a traduire :
"Alice aux pays des merveilles est une histoire publiée en 1865 et écrite par Lewis Caroll, récemment reprit par Tim Burton dont l'acteur pricipal est Johnny Deep. Cette histoire est une histoire de non-sens et qui est totalement inventée. Donc cette histoire raconte la vie d'une jeune fille nommée Alice. La soeur d'Alice lui lit une histoire mais cette dernière est distraite. C'est alors que surgit un lapin blanc. Il entre dans un terrier, suivit de la jeune fille. C'est un pays merveilleux où elle va vivre des aventures étranges. En effet, la fillette boit une potion qui la rend minuscule, mange un champignon qui la fait grandir. Elle rencontre les jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum qui lui racontent de folles histoires, des fleures qui lui chantent une chanson, une chenille qui forme des lettres avec la fumée de son tabac. Poursuivant son chemin, Alice rencontre un chat très mystérieux avec un large sourire, de grands yeux qui disparaît et apparaît. Par la suite, elle rencontre un chapelier a l'heure du thé. Ce dernier est complètement fou, il ignore la fillette, il chante, il danse. Alice prend peur et s'enfuit. Elle se retrouve devant un grand château et Alice rencontre une reine folle qui joue au croquet avec des flamants roses … Alice vit un véritable enfer. La jeune fille est perdue. Puis, à la fin, Alice se réveille et se rend compte que c'était juste un rêve…"*
Il faudrait déjà savoir écrire Johnny Depp !!!
Quand même !
Excuse moi si j'ai remplacé un p par un e --" Encore désolée …
"Alice in wonderland is a story published in 1865 and written by Lewis Caroll, recently started again by Tim Burton whose pricipal actor is Johnny Depp. This story is a story of nonsense and which is totally invented. Thus this story tells the life of a girl named Alice. The sister of Alice reads her a history but this last one is distracted. It is then that appears a white rabbit. He enters a den, followed by the girl. It is a wonderful country where she is going to live strange adventures. Indeed, the girl drinks a potion which makes her tiny, eats a mushroom which makes her increase grow. She meets the twins Tweedle Dee and Tweedle Dum who tell her crazy trouble, smell who sing her a song, a caterpillar which trains letters with the smoke of its tobacco. Pursuing her road, Alice meets a very mysterious cat with a wide smile, of big eyes who disappears and appears. Afterward, she meets a hatter has the teatime. This last one is completely crazy, he ignores the girl, he sings, he dances. Alice becomes afraid and runs away. She meets in front of a big castle and Alice meets a crazy queen who plays croquet with pink flamingos … Alice lives a real hell. The girl is lost. Then, in the end, Alice wakes up and realizes that it was just a dream…
Voila 😐 Je pense avoir fait le nécessaire. Merci.
Bonsoir
En 2013, mon fils aîné passera les épreuves anticipées du baccalauréat de la série S, en tant que candidat libre. En 2014, il devrait passer les épreuves de langue vivante 1 et de langue vivante 2, et ceci m’a conduit à consulter le site eduscol, qui indique que, pour les candidats libres, « l’évaluation des compétences orales de LV1 et 2 fera l’objet d’une épreuve orale ponctuelle organisée par le recteur d’Académie ».
Toutefois, je ne trouve pas sur le site eduscol la réponse à quelques questions que je me pose.
En ce qui concerne les épreuves orales obligatoires de LV1 et 2, le candidat libre doit-il apporter une liste des œuvres qu’il a lues en langue étrangère ? Surtout, doit-il présenter une analyse de ces œuvres, comme il le ferait pour l’épreuve orale de français ?
En effet, mon fils a lu 5 romans anglais ou américains, dans leur intégralité, mais la nécessité de les commenter ou de les analyser ne lui est pas encore venue à l’esprit, et encore moins celle de les rattacher à un « objet d’étude » prédéterminé par les programmes.
Ma question est donc : doit-il rédiger des commentaires ? Si oui, j’aimerais savoir sur quels sites je pourrais consulter des modèles, et connaître ainsi les attentes de l’interrogateur.
Maintenant, qu’en est-il pour les épreuves orales de LLA (langues approfondies), pour le cas où il souhaiterait s’y présenter ?
Je vous remercie d’avance de vos éclaircissements.
Cordialement et respectueusement.