Bonjour,
Pour la rentrée 2009 à hypokhagne lycée Lamartine Paris, qui connait les conseils pédagogiques pour cette rentrée (Indications bibliographiques)?
Les "conseils de lecture pour l'été" sont dans le dossier que l'on t'a remis lors de ta confirmation d'inscription.
Ok Merci.
Le problème est que je n'ai pu venir chercher le dossier avant la fermeture du lycée. Je vais les recontacter dés l'ouverture.
Actuellement j'essaie de connaitre les conseils de lecture préconisé par Lamartine.
Qui peut me les indiquer?
A bientôt
Je suis malheureusement dans le même cas que toi et impossible d'obtenir une réponse…oO
Bonjour, j'ai été acceptée dans diverses classes préparatoires à Paris mais j'ai finalement choisi Lamartine. Les grandes classes à H4 ou Lakanal ne m'intéressaient pas, ayant peur d'être dégoûtée comme beaucoup.
Concernant Lamartine; j'en entends beaucoup de mauvaises choses: profs méchants, pas accueillants etc.
Mais d'un autre côté son niveau est apparemment bon et le fait que ce soit une prépa orpheline est plutôt attrayant..
Alors, des anciens élèves pouvant témoigner ? Des élèves qui y feront leur rentrée comme moi en septembre? Autant apprendre à se connaitre dès maintenant ! 🙂
@iiima.nianghane, il faudrait que tu te réfères plutôt aux sujets concernant les élèves de Lamartine en 2019/2020 (pour celles et ceux que tu rencontreras en septembre) et les sujets des années 2018/2019 et avant consacrés spécialement à cette prépa (pour avoir des avis d'ancien/nes hypokhâgneux/ses de ce lycée). Ce sujet-ci date d'il y a 10 ans, il n'est pas assuré que les personnes y participant te répondent.