"Tout ne faisait que commencer."
Indice : Je viens d'arriver, mais je pense qu'au moins une personne doit pouvoir répondre sur ce forum.
Indice : Je viens d'arriver, mais je pense qu'au moins une personne doit pouvoir répondre sur ce forum.
54 réponses · Page 1 / 3
"(…) Du moins, si elle m'était laissée assez longtemps pour accomplir mon oeuvre, ne manquerais-je pas d'abord d'y décrire les hommes (cela dût-il les faire ressembler à des êtres monstrueux) comme occupant une place si considérable, à côté de celle si restreinte qui leur est réservée dans l'espace, une place au contraire prolongée sans mesure - puisqu'ils touchent simultanément comme des géants plongés dans les années, à des époques si distantes, entre lesquelles tant de jours sont venus se placer - dans le Temps."Et donc pas : "Tout ne faisait que commencer."
Jean-Marc a écrit :Comment as-tu fait pour trouver ?Un vieux souvenir de l'été dernier que ton indice sur le Time a fait revenir à la surface 🙂
Jean-Marc a écrit :Une autre :Autre indice : ce livre-ci (où le livre se termine également sur un commencement) fait également partie de la liste du Time.
Quel est le livre qui se termine par :
"pon (dit le docteur). Alors, maintenant, nous beut-être bouvoir gommencer, oui ?"