Une bonne traduction

Langue française

3 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonsoir,
pourriez -vous me donner quelques conseils pour réaliser une bonne traduction?de plus, je voudrais savoir sur quels sujets je dois mettre l' accent pour ameliorer , pour comprendre la grammaire française.
Merci.

P.S.excusez-moi pour les erreurs, s' il est possible, je vous prie de corriger mes textes, ainsi je pourrais constater les fautes et pour ne pas les réaliser autrefois .

Sophia
Bonsoir.
Bonsoir, pourriez -vous me donner quelques conseils pour réaliser une bonne traduction ?
Tout d'abord, sûrement, ne pas traduire mot à mot…
Je crois que ce conseil est valable pour toutes les langues.
De plus, je voudrais savoir sur quels sujets je dois mettre l'accent pour m'améliorer , pour comprendre la grammaire française.
Merci.
Comme nous ne connaissons pas la grammaire moldave et ses principales différences avec la grammaire française, il est difficile de te répondre.
Tu es la mieux placée pour savoir quels sont les points de grammaire française que tu as le plus de mal à comprendre. Quand un point particulier de grammaire française te pose un problème, tu nous poses la question…
P.S. Excusez-moi pour les erreurs.
Si possible, je vous prie de corriger mes textes. Ainsi je pourrais constater les fautes et pour ne pas les réaliser autrefois refaire.
Tu es tout excusée, naturellement.
Mais tes fautes ne sont pas si nombreuses.
Attention. Le mot "autrefois" veut dire "dans le passé, il y a longtemps".
On écrit "une autre fois" quand on veut dire "une nouvelle fois", "de nouveau" ou "encore".
merci .Bonne soirée.
Sophia