Date des résultats du bac de français

Entraide scolaire

21 réponses · Page 1 / 2

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
salut! je peux avoir des renseignements sur la date de la publication des resultats de l'EAF?
Le 11 juillet normalement.
merci comateen pour ta reponse.dis-moi un peux,la moyenne pour l'admission est fixé à combien? Pour voir les listes il faut ouvrir quel site? svp repondez moi le plus rapidement possible
Euh il n'y a pas de moyenne pour l'admission, si tu passes en terminale, peu importe ta note à la limite : que tu aies eu 15 ou 5, tu passeras si le conseil de classe du troisième trismestre a validé ton passage.
Et pour le site, je ne me rappelle plus mais ce doit être educ.gouv.fr, quelque chose comme ça…
Ah bon, moi c'est le 17 juillet Oo
Pour les résultats c'est sur le site de l'académie je crois
Vous savez quand sont les résultats? et comment peut on les avoir sans aller à notre lycée de référence?
Le 10, il me semble, mais je me trompe peut-être?
Sinon tu dois pouvoir les avoir sur le site de ton académie.
Salut les gars comment se passe les vaccances en attendant les resultats de l'EAF? Bonjour,
Non non, on ne raconte pas ses vacances. On est là pour l'EAF, merci.
Bonjour,

J'ai passé cette année mon Bac anticipé de français ainsi que les sciences, Première L oblige. 😉 Je me demandais où et quand je pourrais avoir les résultats des épreuves. Est-ce le 5 juillet comme pour les terminales???

Je vous remercie d'avance,

Ivy 🙂
Non, ce sera plus tard, mais je ne sais pas quand, plutôt vers le 10…
Sur internet, le 12 juillet à partir de 14H sur https://resultat.siec.education.fr/
Mais peut-être recevras-tu le courrier un peu avant.
je crois que cela dépend des académies! 🙂
Ma prof nous a donné un papier et mes résultats de français, sont le 8 Juillet à 16h00 sur internet! 😜
Pour ma part c'est le 12 juillet, vers 18 heures on va dire.
Merci beaucoup pour vos réponses 🙂 , je vais essayer d'appeler mon lycée pour avoir les dates de mon académie car sur leur site, il y a deux date:

Baccalauréat Général :

Premier groupe d'épreuves : le 5 juillet 2013 10H00.
Second groupe d'épreuves : les 8, 9 et 10 juillet 2013 au soir.

Avez vous une idée dans quel groupe se trouvent les premières???
A mon avis aucun des deux. Le premier groupe = les résultats pour les élèves de terminale qui obtiennent (ou pas) le bac. Le deuxième groupe = ceux qui passent le rattrapage, qui se déroule les 8/9/10 juillet.
Pour l'EAF je pense que ce sera juste après (vers le 11/12)
Bonjour, quelqu'un sait quand seront publiés les résultats des épreuves anticipés de francais ? (Académie de Nice)
Pour les rennais, les résultats seront disponibles le 8 Juillet à 16h
Perdican, ce ne serait pas le 9 ?
Bonjour,
Si tu te situes dans l'académie de Versailles, tu devrais connaître tes résultats aux environs du 10 🙂
Bonne journée~
@Illuminé

Oooops, au temps pour moi, j'ai pris les dates de 2013! (Je me disais aussi…)