Sujets du bac français 2009, séries S et ES - Dissertation + corrigé

Entraide scolaire

711 réponses · Page 36 / 36

Déduction : un jugement ne peut se construire sur un plan 😀 !
19 à l'écrit pour ma part 🙂 Je suis aux anges !!
Bravo Couic qui n'a jamais douté.
15 à l'écrit de mon côté !
Bravo à Couic en tout cas !
Bravo à tous !
Moi j'ai eu 15 à l'écrit je ne m'y attendais pas du tout surtout que je n'avais pas ces notes toute l'année et que le théâtre avait été survolé !
Enfin voila.
POur les résultats je devais les avoir mercredi je n'ai pas compris pourquoi ils apparaissent maintenant
En tout cas je suis très satisfaite !
Bravo à tous!!
Très déçue pour ma part, 11 à l'écrit, note que je n'ai pas eu de toute l'année… Je ne pensais pas ma copie si désolante…
Alea jacta est, Vive Les Vacances!
J'ai l'impression que les notes de dissertation sont très élevées.
Alors que j'avais environ 14.5 de moyenne de français toute l'année, j'ai eu 20 à cet écrit. J'étais loin de m'attendre à une note pareille!
Felicitation Jessa 🙂

Moi je sens le pire, j'ai mes résultats à 17h aujourd'hui.. Et je stresse, surotut pour l'écrit. On verra bien Félicitation à vous tous 🙂
Alors Mandyfolie?
DOUZE A L'ECRIT!!!! =D J'avais peur d'avoir fait un hors sujet & donc d'avoir genre 4/5.. Doulagée tout de mm 🙂 Même si c'est quasiment ma pire note de l'année en français ARF
12 à l'oral & 17 en TPE 😉 Donc plutôt soulagée, & je pars avec 22 petits points dans la poche 🙂
Effectivement les correcteurs ont mis des notes élevées ! J'ai eu 18/20 alors qu'on m'avait dis ici que les 2 tiers de mon devoir étaient sûrement hors sujet (en espérant juste qu'il n'y a pas eu d'erreur de saisie comme à Paris !)