Notes disponibles.
https://publinetbacm.ac-bordeaux.fr/pubbacm/notes
Je n'arrive pas à accéder au site…J'attendrai demain.
Alors, êtes-vous satisfaits de vos résultats?
C'est normal, j'ai l'impression que seule l'académie de Bordeaux donne accès aux résultats du Bac pour l'instant…
Justement, je suis à l'académie de Bordeaux 😜.
Ce n'était qu'un problème de lien, il semblerait.
Essayez par https://publinetbacm.ac-bordeaux.fr/pubbacm/notes
En ce qui me concerne : un honorable 16 à l'écrit (c'est peut-être prétentieux, mais je ne peux m'empêcher d'être déçue, moi qui pensais avoir rendu un travail excellent en toute honnêteté (voir le plan à la page 1 de ce topic)) et un 19 à l'oral (alors que je pensais l'avoir totalement raté et attendait un 9!), 16 aux TPE (je confirme : rendre un pavé de 50 pages n'est pas la meilleure voie pour l'excellence).
C'est pas trop mal, un 18 en bac français.
Oui c'est vrai qu'il m'a fallu du temps pour pouvoir accéder à ce foutu site 🙂
C'est donc un 18 à l'écrit et 19 à l'oral que je récolte
Je pense donc qu'avoir ciblé l'originalité comique et le ridicule de mme sorbin palpables dans le passage et pas seulement le côté argumentatif très bateau a porté ses fruits 🙂
J'espere qu'il en a été de même pour zistix et quelques rares autres qui défendaient corps et âme cet aspect que certains ont trouvé fantaisiste =]
Metropolis a écrit :En ce qui me concerne : un honorable 16 à l'écrit (c'est peut-être prétentieux, mais je ne peux m'empêcher d'être déçue, moi qui pensais avoir rendu un travail excellent en toute honnêteté.
Peut-être avez-vous été trop… ésotérique… Ou bien - soyons plus cléments envers notre gente professorale - trop
exhaustive, j'ose le croire (l'exhaustivité n'est jamais appréciée) ! Un 16 demeure, ainsi que vous l'avez qualifié,
honorable, et tout à fait digne d'éloges.
Toutes mes félicitations, à vous et à tous les autres ayant reçu leurs notes, quelles qu'elles soient !
Et passez d'
excellentes vacances !
Ma dissertation fut couronnée d'un 19/20 n_n. Mon oral s'en est miraculeusement sorti avec un 17/20 (alors que je m'attendais au pire).
Bonne chance. C'était un plaisir de débattre avec vous.
Zadek, vous êtes admirable dans votre maîtrise de la politesse et de l'amabilité.
Encore merci à vous.
Plaisantes vacances à tous!
Metropolis a écrit :Zadek, vous êtes admirable dans votre maîtrise de la politesse et de l'amabilité.
…et dans la maîtrise des petits boutons pour souligner, mettre en italiques, en caractères gras… 😜
Ah oui oui oui… Il le faut bien, alors soulignons, italiquons et grasons 😜 ! Chacun sa spécialité.
Je suis en première L et je passe mon bac français a la fin de l'année et je me demande vraiment comment je vais faire…en fait je suis pas si forte que sa en français…J'aurais besoin d'aide et j'aimerai que vous me donniez quelques conseils au sujet de bouquins a lire….Déjà mon prof nous a donner quelques livres…Mais pour mes lectures personnelles , je n'ai aucune idées…J'aimerai également que quelqu'un m'explique la dissertation…Parce que les explications du pros sont souvent ambiguës…merci d'avance.