ah ok et dc komment tu sais kil en fo minimum 15 ?
Sujets du bac 2009, épreuve de littérature - Centres étrangers : Amérique du Nord
419 réponses · Page 7 / 21
Bah j'ai appelé le rectorat
ah merde lol jen ai 10
tkt j'suis sûr que ca posera pas de problème .
C'est relou , hein , de refaire les matières de première .
T'as eu cmb ?
C'est relou , hein , de refaire les matières de première .
T'as eu cmb ?
francais 7 et 7
aHa j'ai eu Deux 6 alors que toute l'année j'avais 14 de moyenne
Lol incompréhensible
Lol incompréhensible
Bonjour,
Rappel d'une des règles :
Rappel d'une des règles :
Je n’écris pas en sms et j’évite les abréviations.Muriel
ah :s et tu passes ton bac ou ?
Je pense qu'on écrit relativement bien c'est pas pour un "lol" que vous devez me dire ça / " et j'évite les abréviations " donc on a le droit à quelques unes j'imagine .
Alors je passe mon Baccalauréat ( pour faire plaisir à Muriel ) à Metz et toi?
Alors je passe mon Baccalauréat ( pour faire plaisir à Muriel ) à Metz et toi?
Paris
D'Accord , bah bonne chance hein 🙂
On se tient au courant !
On se tient au courant !
merci a toi aussi!!
Pensez-vous qu'apprendre que Pascal et Le Guépard c'est risqué ? :roll:
Je ne sais pas, en tout cas moi j'ai "appris" que Pascal et R&J! On verra bien…
Bonjour,
je pense (j'espère) que Pascal sera là jeudi.
Qu'avez-vous étudié comme questions 1 et 2, pendant l'année (DS & DM ?)
=> 1./ Concupiscences, Bonheur, Imagination, Divertissement, Justice, Rois.
==> 2./ Écriture fragmentaire, Une apologie de la religion chrétienne ?, Les paradoxes, Œuvre classique ou baroque ?, Vision de l'homme.
Je verrai bien 1/ Justice ou divertissement (je pensais aux Rois… ils sont tombés !)
je pense (j'espère) que Pascal sera là jeudi.
Qu'avez-vous étudié comme questions 1 et 2, pendant l'année (DS & DM ?)
=> 1./ Concupiscences, Bonheur, Imagination, Divertissement, Justice, Rois.
==> 2./ Écriture fragmentaire, Une apologie de la religion chrétienne ?, Les paradoxes, Œuvre classique ou baroque ?, Vision de l'homme.
Je verrai bien 1/ Justice ou divertissement (je pensais aux Rois… ils sont tombés !)
Justement il n'y aura pas la question sur le personnage du roi puisqu'il est déja tombé; mais en 1 je verrai bien une question sur les concupiscences ( libido sentiendi, libido dominandi, libido sciendi…) et en 2 sur la vision de l'homme, sa grandeur, sa misère, ?
Vision de l'homme ce serait parfait !! =D On peut parler de tout ! Après, il faut juste faire attention au temps…
ou sinon Pascal un savant ou un philosophe ?
Je pense que ce sera ça d'ailleurs, çela englobe tout ce qu'on a pu voir sur cette oeuvre, c'est l'objet de l'oeuvre d'ailleurs (grandeur et misère de l'homme), c'est lié à la philosophie ( puisqu'on a dû faire des cours sur Pascal en philo )…
Par là même, ce serait intéressant de mettre un texte de Pascal pour le commentaire philosophique… mais peu probable je le crains
Pascal n'est ni un philosophe ni un savant, du coup cette question nous demanderait de parler de sa vie ( et nous sommes pas sensé la connaître )
Par là même, ce serait intéressant de mettre un texte de Pascal pour le commentaire philosophique… mais peu probable je le crains
Pascal n'est ni un philosophe ni un savant, du coup cette question nous demanderait de parler de sa vie ( et nous sommes pas sensé la connaître )
Pour KROD:
Tu as traité cette question en cours ?
Elle me semble… Aie !
Tu as traité cette question en cours ?
Elle me semble… Aie !