Non , au rattrapage t'as des petits bouts de papiers avec le nom des 4 oeuvres et tu choisies un au hazard
Sujets du bac 2009, épreuve de littérature - Centres étrangers : Amérique du Nord
419 réponses · Page 6 / 21
ah ba on peut tomber sur nimporte quelle oeuvre au rattrapage pas que sur 1 seule oeuvre. c'est le jury qui t'interroge qui choisi
J'ai été au rattrapage de litté l'an passé .
moi pareil rattrapage et jsuis tombé sur le guépard : quel est le contexte historique dans le roman
😂 moi aussi ! perso j'ai raté mon bac à 4 points , ca fait très mal
moi 8! J'ai plutot interet a lavoir cette année!
t'as gardé quelque noteS ?
ouai je repasse juste philo histoire et litté! Les plus gros coeff koi
MOI Je repasse pas la philo ni l'histoire
aaarrrete ? la chance!! tu repasse koi alors ? moi en fait jai gardé ttes mes langues et le sport koi. ta eu cbn en philo et histoir e?
j'ai eu 11 en philo et 10 en histoire . je refait les langues ( ou j'ai eu 9 .. ) , la litté ( ou j'ai eu 9 ) et le français oral et écrit ( l'horreur )
enfaite je garde le sport ou j'ai eu 14 , l'art pla ou j'ai eu 14, les math ( 13 , les matieres scientifiques , enfin et les trucs de premieres sauf les français
enfaite je garde le sport ou j'ai eu 14 , l'art pla ou j'ai eu 14, les math ( 13 , les matieres scientifiques , enfin et les trucs de premieres sauf les français
ah ms moi aussi je repasse le francais de 1ere
sérieux ?
pour l'écrit t'as révisé ? et t'as pris cmb de texte pour l'oral ?
pour l'écrit t'as révisé ? et t'as pris cmb de texte pour l'oral ?
je prend 10 textes pour loral et toi ? nn jai pas revisé pr lecrit toi ?
T'es en quelle section?en L?
Nonj'ai rien fait , je prendrais le commentaire t'façon
Nonj'ai rien fait , je prendrais le commentaire t'façon
oui L. tu prend cbn de textes toi pr loral ?
argg j'suis dégouté j'en ai pris 21 et j'ai déjà envoyé la liste , j'ai rien bossé dessus je suis ds la mer**
on m'avait dit que c'était minimun 15 mais je trouvé ca peu en gro moi je passe l'oral le 26 alors entre le 23 ( derniere epreuve ) et le 25 j'vais devoir bossé 21 textes , devenir asociale et me pendre : )
on m'avait dit que c'était minimun 15 mais je trouvé ca peu en gro moi je passe l'oral le 26 alors entre le 23 ( derniere epreuve ) et le 25 j'vais devoir bossé 21 textes , devenir asociale et me pendre : )
tu as envoyé une liste ? on est pas obligé. jsavais pas ke ct minimum 15. Pr les L 15 ou pr tout le monde ? qui ta di ? psk moi ma prof ma di ke 10 ct dja bien
bah ecoute fallait envoyé une liste à ton centre d'examen , les examinateurs prefere avoir la liste avt pour voir les textes ..
j'arriverais jms à bosser 21 textes
j'arriverais jms à bosser 21 textes