Je vote R&J et Laclos !
Je viens de revoir le film de frears cette aprem…
Le Guépard a la rigueur …mais pas Pascal, je pense qu'on aura assez de philo le matin
Et pour ce qui est de l'histoire-géo je sens aussi la géo en majeure….(La Russie déjà est à zapper ca c'est tant mieux)
Non ms sérieux vous y croyez au pascal le guépard?
PFF Pascal ou Les Liaisons A La Rigueur mais pas le Guépard
A si seulement on pouvait tout savoir .. Il y a pas d'horoscope pour ça? :/
et vous croyez que R&J tombera forcément ou pas?
Si on pouvait soudoyer quelqu'un au moins ( 😂 rr)
Bon allez Roméo tombe demain tant pis pour le Guépard… 😀
Sinon je me suicide!! Franchement je pense pas que l'éducation voudrait d'un suicide au bac 😀
Au fait c'est déjà arrivé? 😜
ALALA JE DELIREEEEEEEEEEEEE 😀
JE Prends le risque R&J et Les Liaisons :/
😂
Je me dis que Roméo et Juliette est une oeuvre universelle, elle symbolise l'amour absolu, elle est supra-méga-giga connue, adaptée au théatre, en films et meme en comédie musicale alors d'un coté…ca serait dommage de passer à coté pour la dernière année au programme non?
Oh c'est joliment dit !!! J'adhère…bon on se fait un sujet collectif sur Roméo et Juliette ?!
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi, glagla13 🙂
Roméo et Juliette est un chef d'œuvre a côté de lampedusa et autres pourquoi passer à côté ?
ma prof ma toujour dit de faire faire une impasse a la limite sur une oeuvre au programme
et moi jai rien trouver de mieu a faire de faire limpasse sur 3 en me persuadant que R&J tombera au bac
JE SUIS TIMBREEEEEE
Wooody a écrit :JE Prends le risque R&J et Les Liaisons :/
C'est pas un risque ca serait une bénédiction , le + dur serait de choisir entre les deux xD
juste comme ça vous avez appris quels frgt des Pensées?
Il a quatre laquais.
Il demeure au delàs de l'eau.
C'est tout, d'ailleurs je sais même pas quels sont les numéros des fragments :x
Pareil mais bon Pascal tu connais 8 fragments t'as déja la moitié du livre résumé c'est toujours les mêmes thèmes
😂 rr c'est le 17 et le 18 liasse vanité
C'est pour ça qu'avoir Pascal serait si bien…
Bah allez je vous lis il signifie quoi le frgt 17 il a quatre laquais?
ALLEZ ROMEO ALLEZ ROMEO!! Si Pascal a raison et que nous devons tous nous tournez vers Dieu j'attend le miracle demain…
Bon sujets probables en litté pour Roméo vous pensez à quoi?
Y a pleins de trucs que j'ai zappé parce que c'est tellement longgggg… :'(
Sa fait peur 😜
Il a 4 laquais : c'est pas un symbole du pouvoir!!! Respectez celui qui est plus fort que soit?!?
Permettez un abus de pouvoir - au vu des sujets tombés en français au Maroc, je m'écarte relativement du hors sujet ! Ce sujet qui, je le rappelle, doit, d'après la formulation de l'intitulé, traiter des sujets du bac 2009 en épreuve de littérature, s'achemine vers les rituels et ô combien méprisables conversations n'ayant
ni consistance ni respect orthographique, ce qui, toujours en rappel, est clairement prohibé sur ce site :
N’utilisez pas le langage SMS et n’abusez pas des majuscules. Si vous savez que vous faites des fautes d’orthographe, utilisez le correcteur d’orthographe et relisez-vous. Sauf motivation pédagogique, ne faites pas remarquer celles des autres. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d’orthographe est susceptible d’être supprimé.
Je vous prie, avec la plus vive sincérité et modération qui me sont encore possibles malgré la pression qui affleure par les temps qui courent, de bien vouloir
occulter toutes vos réflexions existentielles sur la magie du coup de dé.
Tarissez de paroles, car tout est fortuit - ou du moins tout à fait équivoque - dans la sélection des sujets.
En vous offrant mes plus vives grâces 😜 !
Zadek.
P.-S. Et bonnes révisions, cela va de soi !