Anthologie de textes sur le thème de l’autre

Entraide scolaire

4 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour, je suis en 2nd et je dois faire une anthologie sur 9 textes, discours, poèmes, … sur le thème de "l'autre". J'ai déjà quelques textes sur l'esclavage mais je ne trouve rien d'autre et je ne c'est pas du tout a quoi ressemble la préface et l'anthologie. pouvez vous m'aidé ?

merci
Bonjour,
Nous avons un devoir a rendre pour la rentrée..
C'est une anthologie sur le sujet de l'autre.. cette anthologie doit comprendre une préface de deux pages et à la suite devrons suivrent una dizaine de textes..
Voila mon probleme: il me manque bocoup de textes et la préface!
Je dispose de textes sur l'esclavage, l'amour et le rascisme mais se n'est pas suffisant!
Quelqu'un pourrait m'aidait en me donnant des textes meme étant sur les sujets que je diposes déjà, avec le nom des auteurs et une préface?

Merci bocoup. En attente d'une réponse dans la journée et jusqu'a demain matin.
Je dois faire une anthologie sur le thème de l'autre. J'ai pris deux sujet l'amour et l'esclavage est-ce bien en accord avec le sujet et avez vous des textes a me conseillé ou tout simplement une façon de présenter ma préface !!! merci beaucoup
Bonjour,
Je suis en seconde et j'ai un devoir à rendre pour la rentrée.
C'est une anthologie sur le thème : "qui est l'autre" qui doit comprendre une préface et une quinzaine de textes.
Pouvez-vous m'aider assez rapidement si possible ?

Merci beauoup.