Fiche pédagogique

La filière littéraire

24 réponses · Page 2 / 2

Je pense que le mieux est d'aller dès lundi au secrétariat élève en espérant que les dossiers ne sont pas encore envoyés pour faire le forcing et mettre ces fameuses feuilles…
J'ai bien peur que nos dossiers soient déjà envoyés, elle mettait tout sous enveloppe vendredi.
De toute façon, si le dossier se trouve incomplet, on est informé et on a la possibilité de renvoyer les pièces manquantes après, non?
Si ce sont les lycées qui envoient les dossiers, je pense qu'ils doivent bien vérifier que les dossiers soient complets avant de les envoyer… (pour la "réputation" du lycée, certainement ! )

C'est pour cela qu'ils nous demandent de leur donner le dossier avant la date butoir du 3 avril, afin que les éventuels dossiers incomplets soient complétés avant cette date, quitte à être envoyés après les autres…

Ils doivent bien savoir, eux, ce qui est requis ou non, je ne pense pas qu'ils puissent "oublier" de joindre la fiche pédagogique si celle-ci est obligatoire.
Je suis donc allée voir mon secrétariat élève ce matin, et les fiches pédagogiques seront bel et bien mises dans les dossiers.
Si vous voulez en être certain, je pense que le mieux est de téléphoner à votre lycée.

Dans tous les cas, je pense vraiment que les fiches pédagogiques pour les CPGE sont indispensables donc vous aurez sans doute un retour de dossier si elles ne sont pas présentes…