Écrire un dialogue en anglais

Langues vivantes

7 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Salut je suis en seconde et je doit faire pour mercredi 18/03/2009 un dialogue en anglais mais je suis super nul ! Si il y aurait quelqu'un pour m'aider sa serai super gentil !
Sujet : le sujet est a partir du Nandira's boyfriend de Alexander McCall SMITH. Il faut imagniez un dialogue entre la fille et ses parents quand elle rentre chez elle . La fille doit parlé a ses parents de la réunion qu'elle a eu avec Mme Ramotswe de ses sentiments et ses espoirs pour l'avenir.Son père doit essayé d'expliquer pourquoi il a demandé à Mme Ramotswe de la suivre. La mère peut être d'accord avec son mari ou avec sa fille .
Voila le sujet vous me serez d'une très grande aide. Merci beaucoup par avance .
mais as tu déjà un peu réfléchit à ce dont tu voulais parler ou pas ?
Ce que je veux dire c'est est-ce que tu as des pistes ? des axes ?
j'avais une petite idée mettre la mère du côté de sa fille mais comme je suis super nul en anglais g écrit mon texte en francais il me manque juste a le traduire donc voila !
As-tu pu faire le devoir?
Bonjour, Sassa.
As-tu remarqué que le message de Maniouniou date de deux ans ?
Et elle n'en a pas posté d'autres depuis.
Non je n'avais pas remarqué mais vu que c'est exactement le même sujet que j'ais à traiter.
Mais deux ans après, il est peu probable que Maniouniou réponde à la question que tu lui as posée.