convoqué samedi, je passe dimanche et lundi (sympa ce petit week-end!)
Sujets du Capes de lettres modernes 2009
46 réponses · Page 3 / 3
felon a écrit :convoqué samedi, je passe dimanche et lundi (sympa ce petit week-end!)Et encore, vous n'êtes pas passés pendant la fête de la musique… =(
J'ai encore du mal à me rendre compte que je pars dimanche. Non pas que je sois surpris, ou que mon admissibilité ait été une réussite inespérée… C'est déjà la deuxième fois, mais…j'ai la tête ailleurs. L'atterrissage va être corsé…
Mais peut-être éviteras-tu le stress pré-oraux, ainsi ?…
A mon avis, je serai tendu le jour-même. C'est sûr que contrairement à d'autres ici présents, je n'ai pas ressenti cette impatience d'arriver au bout.
Bonjour à tous!!!
Ca y est, je suis en vacances !!!
A mon tour de "témoigner":
ET: Bossuet, Oraison Funèbre d'Henriette d'Angleterre, question de grammaire sur la phrase mythique "Madame se meurt, Madame est morte!" (de quoi devenir fou! )
ED: Regroupement de textes sur les fables de La Fontaine chez Fleurs d'encre 2007, in. objet d'étude: convaincre, persuader, délibérer.
A vous!
Ca y est, je suis en vacances !!!
A mon tour de "témoigner":
ET: Bossuet, Oraison Funèbre d'Henriette d'Angleterre, question de grammaire sur la phrase mythique "Madame se meurt, Madame est morte!" (de quoi devenir fou! )
ED: Regroupement de textes sur les fables de La Fontaine chez Fleurs d'encre 2007, in. objet d'étude: convaincre, persuader, délibérer.
A vous!