Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la traduction d'une lettre de présentation en italien. Je vais commencer l'italien d'ici peu et grâce à cette lettre je voudrais montrer ma motivation à mon professeur.
" Je m'appelle V. D, j'ai 17ans je suis actuellement en première littéraire au sein du lycée. Je m'intéresse énormément à la littérature, aux langues également mais mon option d'anglais renforcé ne me convient pas du tout. J'aimerais vraiment pouvoir participer aux cours d'italien, car cette langue me fascine. Je pense être capable de rattraper le niveau en travaillant suffisamment. Comme métier d'avenir j'envisage de devenir photographe , car la photographie est pour moi une passion. Sinon, j'aime beaucoup l'art en générale ( musées , expositions, dessin, cinéma, musique etc.) "
J'ai vraiment besoin d'aide .. 🙂
mi chiamo V.D ho 17 anni e frequento il penultimo anno della sezione "littéraire" al liceo. Mi interesso alla letteratura come alle lingue ma l'opzione di inglese rafforzato non mi conviene affatto. Mi piacerebbe davvero frequentare il corso di italiano, perchè questa lingua mi affascina. Penso inoltre di essere capace di recuperare il livello lavorando sodo. Come mestiere futuro, prevedo di diventare fotografo, poichè la fotografia è da sempre una mia passione. Per il resto mi piace molto l'arte in generale (musica, esposizioni, disegno,cinema,musica…)
voila!!! je suis italienne et je frequente le lycée francais a rome depuis toujours…. si t'as besoin d'autre traductions n'hesite pas a me demander…..!!!
j'aimerais que tu me traduise se texte stp 😀 :
bonjour, je m'appelle marine, j'ai 14 ans. Je suis actuellement au collège Ingres, en 3ème. j'aime beaucoup l'équitation, l'escrime et d'autres sports. Je suis brune avec des yeux marron. J'ai un frère de 19ans et mes parents sont toujours mariés.Mon père est artisan peintre et ma mère est agent de service hospitalier. Sinon, j'ai une moyenne assai bonne. J'espère qu'on va s'entendre toutes les deux. bisous au revoir.
bonjour j'ai besoin d'une lettre si vous pouver me la traduire:
bonjoure je m'appel thomas j'ai 14 ans je suit en france j'abite a st eteine.
j'aime le sport je pratique la moto et le basket.je parlle bien l'anglais et je commence l'italien.
merci d'avence =D
tomtom_42 a écrit :bonjour j'ai besoin d'une lettre si vous pouver me la traduire:
j'aime le sport je pratique la moto et le basket.je parlle bien l'anglais et je commence l'italien.
merci d'avence =D
Hola… Traduction compliquée. Je vais cependant la faire :
Bonjour, je m'appelle Thomas. J'ai 14 ans. Je suis en France, j'habite àSaint-Etienne.
J'aime le sport, je pratique la moto et le basket. Je parle bien l'anglais et je commence l'italien.
Merci d'avance.
( Si tu parles bien l'anglais, je pense que tu peux t'aider d'un traducteur anglais vers italien, je doute qu'un traducteur français vers italien fonctionne dans ce cas. )
Bonsoir.
Cela devrait donner à peu près ça :
Ciao, mi chiamo Thomas. Sono quattordici anni.
Io sono in Francia. Io vivo a Saint-Etienne.
Mi piace fare sport. Io pratica la moto e la pallacanestro.
Io parlo un buon inglese e io ha commenciato a imparare l'italiano.
Mais attends confirmation de traducteurs plus compétents !
Il y a quelques erreurs effectivement. Malgré mon message précédent, je vais te traduire ton texte. Mais sache qu'un correcteur d'orthographe est disponible sur ce site Thomas.
Buongiorno,
Mi chiamo Thomas.
Ho quattordici anni.
Sono in Francia, abito a Saint-Étienne.
( => Ici je te conseil plutôt de dire " Sono francese e abito a Saint-Etienne" ce qui veut dire "Je suis français et j'habite à Saint-Etienne" ce qui serait mieux. )
Mi piace lo sport, pratico la moto e la pallacanestro.
Parlo bene l'inglese e comincio l'italiano.
Merci d'avoir rectifié mes grosses erreurs, Paige. =)
tomtom_42 a écrit :bonjour j'ai besoin d'une lettre si vous pouver me la traduire:
merci d'avence =D
Traduition en anglais:
Hello my name is Thomas, i'm 14 years old and I am in France at st Eteine.
I love sports, i'm practicing motorbike and basket. I talk english and i'm starting to talk italien.
😀 de rien, moi je parle 4 langue!!!!!!
tomtom_42 a écrit :Bonjour, j'ai besoin d'une lettre, si vous pouvez me la traduire:
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, je suis en France, j'habite à Saint-Etienne.
J'aime le sport, je pratique la moto et le basket. Je parle bien l'anglais et je commence l'italien.
Traduction en italien :
Ciao, mi chiamo Thomas, ho 14 anni, vivo in Francia, abito a Saint-Etienne. Mi piace lo sport, pratico la moto e il basket. Parlo bene l'inglese e sto cominciando l'italiano.
(Je me suis permis de corriger les fautes de français; d'autre part, j'ai fait comme si cette lettre s'adressait à quelqu'un de familier!)
j'ai besoin d'aide svp
pouvez vous me traduire cette lettre en italien
Monsieur,
Jai acheté un MV18 Tecnology il y a un an. Le bateau était neuf et navait jamais touché leau. Je lai acheté à la société XX qui lavait acheté deux semaines avant à la concession X
et qui a dût le revendre suite à des problèmes personnel.
Jai acheté le MV18 à la concession : X
La seule personne qui mai montré, expliqué et avec laquelle jai parlé du bateau cest Mr X propriétaire de la concession X et revendeur DE VOS BATEAUX , je nai rencontré Mr
(propriétaire de la société X) quune seul fois, cétait pour lui régler le bateau. Etant un acheteur particulier et non professionnel, jai fais confiance à Mr X pour ses explications de navigabilité du bateau et garanties éventuelles.
Durant lété 2012, je me suis rendu compte que la visserie et les entretoises de la console était parti. Je me suis aussi aperçus que le joins de sol était en train de se décoller (voir photo). Mr X ma dit quon ferait le point. Jai reçus les entretoises dans le mois dernier.
En fin dété la cadène à cassé (voir photo), je lai signalé à Mr X qui ma répondu quil ferait une commande groupé (cadène, visserie et entretoise) et quil viendrait faire les poses et réparations du joins au même moment.
Nayant plus eu de contacte avec Mr X, jai sortie le bateau avec la grue du port de Hyères (à ma charge)
Lors du nettoyage du bateau je me suis rendu compte quil y avait eu un décollement du gelcoat à cause de bulle dair (voir les photos). Jai informé Mr X de cet incident qui ma dis quon verrait lors des autres réparations.
Aujourdhui et 10 mois après mes premiers problèmes Mr X menvoie balader. Je suis en train de me faire faire une cadène par un soudeur professionnel (encore à ma charge) et les seuls solutions que me proposes Mr X cest de me « débrouiller tout seul. »
Jaimerais savoir quel est la procédure pour que mon bateau soit réparé en garantie.
Continuant à faire confiance à VOUS, jattends de votre part une réaction autre que celle de votre revendeur.
Dans lattente de votre retour, recevez mes salutations.
Les fautes de français rendent la lecture d'une lettre déjà peu passionnante très pénible.
Signore,
Ho comprato una MV18 Tecnology un anno fa. La barca era nuova e non aveva mai toccato l'acqua. L'ho comprata alla società X che l'aveva acquistata due settimane prima dalla concessione X
e ha dovuto rivenderla per problemi personali.
Ho comprato la MV18 alla concessione X
L'unica persona ad avermi mostrato, spiegato e con cui abbia parlato della barca è il Signor X, che possiede la concessione X e rivende LE SUE BARCHE, ho incontrato il signor X (Proprietario della società X) una sola volta, per soldargli la barca. In quanto simplice acquirente e non professionale, mi sono fidato del Signor X per le sue spiegazioni di navigabilità della barca e le garanzie eventuali.
Durante l'estate del 2012, mi sono reso conto che viti e console distanziali non c'era più. Anche ho notato che la guarnizione del pianale stava scollandosi (vedere foto). Il Signor X mi ha detto che avremmo fato il punto. Ho ricevuto le distanziali nell'ultimo mese. Alla fine dell’estate, il cavallotto era rotto (vedere foto). Ho riferito quello al signor X che mi ha risposto che avrebbe fato un ordine di massa (cavallotto, viti e distanziali) e che avrebbe fato la posa di una nuova guarnizione allo stesso tempo.
Non avendo avuto più nessun contatto con il Signor X, ho tirato fuori la barca con la gru del porto di Hyères (a mio carico).
Durante la pulizia della barca mi sono reso conto che c’era uno scollamento del gelcoat a causa di bolle d’aria (vedere foto). Ho informato il Signor X su questo incidente, e mi ha detto che avremmo veduto con le altre riparazioni.
Oggi e dieci mesi dopo i miei primi problemi il Signor X mi manda a quel paese. Sto cercando di farmi fare un cavallotto da un saldatore professionale (di nuovo a mio carico) e, come uniche soluzioni, il Signor X mi offre di "provvedere a me stesso. "
Vorrei sapere quale sia la procedura perché la mia barca sia riparata in garanzia.
Continuando a fidarmi di Lei, aspetto una reazione diversa da quella del suo rivenditore.
Nell’attesa del suo ritorno, La prego di ricevere i miei cordiali saluti.
J'espère avoir fait moins de fautes !!!
Je ne suis pas sûr du mot "cadène".