Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la traduction d'une lettre de présentation en italien. Je vais commencer l'italien d'ici peu et grâce à cette lettre je voudrais montrer ma motivation à mon professeur.
" Je m'appelle V. D, j'ai 17ans je suis actuellement en première littéraire au sein du lycée. Je m'intéresse énormément à la littérature, aux langues également mais mon option d'anglais renforcé ne me convient pas du tout. J'aimerais vraiment pouvoir participer aux cours d'italien, car cette langue me fascine. Je pense être capable de rattraper le niveau en travaillant suffisamment. Comme métier d'avenir j'envisage de devenir photographe , car la photographie est pour moi une passion. Sinon, j'aime beaucoup l'art en générale ( musées , expositions, dessin, cinéma, musique etc.) "
J'ai vraiment besoin d'aide .. 🙂
mi chiamo V.D ho 17 anni e frequento il penultimo anno della sezione "littéraire" al liceo. Mi interesso alla letteratura come alle lingue ma l'opzione di inglese rafforzato non mi conviene affatto. Mi piacerebbe davvero frequentare il corso di italiano, perchè questa lingua mi affascina. Penso inoltre di essere capace di recuperare il livello lavorando sodo. Come mestiere futuro, prevedo di diventare fotografo, poichè la fotografia è da sempre una mia passione. Per il resto mi piace molto l'arte in generale (musica, esposizioni, disegno,cinema,musica…)
voila!!! je suis italienne et je frequente le lycée francais a rome depuis toujours…. si t'as besoin d'autre traductions n'hesite pas a me demander…..!!!
j'aimerais que tu me traduise se texte stp 😀 :