Bonsoir, je doit faire un plan détaillé c'est à dire mettre le plan sous forme de grand 1,2 et 3 avec à l'intérieur un résumé des éléments constituants de mes arguments. Ensuite je les développerai plus tard avec notre professeur. Le sujet auquel je dois faire ce plan détaillé est: En quoi la fable et le conte sont des argumentations efficaces ? Su vous pouviez me donner un maximum d'idées ensuite je ferai le tris, merci. Excusez moi si je n'ai pas mis qu'elles sont les points sur lesquelles je me suis basés. Je pensai d'abord me baser sur le fait que les contes sont faits pour être lues par des enfants même si les adultes peuvent y avoir accès. Et comme ils sont écrit pour des lecteurs enfants, la rédaction de la narration et surtout de la présentation des personnages devaient se faire très simplement.
Le deuxième point est que j'allais traiter sur le fait que les personnages au début de l'histoire sont naïfs ou faibles d'esprits comme Candide, mais au fil des aventures qu'il vit à l'image de la Ferme des animaux de Georges Orwell, ils accroissent en intelligence, se rende compte de la vrai démarche d'une vie en société.
Le problème est que je ne sais pas quoi rajouter dans ce que je dois mettre dans les sous parties, et que je ne trouves pas de grand trois pour m'aider à conclure sur le sujet. Aider moi, s'il vous plaît, 😞 Voir aussi : ► En quoi l'apologue est-il une forme argumentative efficace ?
Le deuxième point est que j'allais traiter sur le fait que les personnages au début de l'histoire sont naïfs ou faibles d'esprits comme Candide, mais au fil des aventures qu'il vit à l'image de la Ferme des animaux de Georges Orwell, ils accroissent en intelligence, se rende compte de la vrai démarche d'une vie en société.
Le problème est que je ne sais pas quoi rajouter dans ce que je dois mettre dans les sous parties, et que je ne trouves pas de grand trois pour m'aider à conclure sur le sujet. Aider moi, s'il vous plaît, 😞 Voir aussi : ► En quoi l'apologue est-il une forme argumentative efficace ?