je me présente, Amandine, faculté de Lettres, en deuxième année actuellement ! J'aimerais avoir vos témoignages sur votre cursus scolaire , de lettres modernes, votre but. En ce qui me concerne, j'ai un parcours atypique , je viens de bac Professionnel métier du Secrétariat et je suis allée en faculté car la motivation était grande et j'ai eu envie de faire le métier dont je rêvais depuis longtemps. Je souhaite être professeur des écoles ou professeur de français. Un master de l'enseignement ouvre dans ma ville, comme vous le savez, les iufm ferment apparemment ! peut être que je me trompe, mais en septembre 2009, nous iront tout droit vers un master !!!
Avez vous un projet en tête pour votre avenir professionnel ?
Présentez vous, je suis curieuse de savoir quels sont vos parcours et vos projets pour l'avenir et aussi ce que vous aimez dans cette filière de lettre.
Mes coups de coeurs littéraires : Hoffmann " contes fantastiques ", Gautier " récits fantastiques " ; Kim de Kipling ; La ferme Africaine de Blixen ; Don Juan de Da Ponte …
Merci à tous et à bientôt sur le forum !
Avez vous un projet en tête pour votre avenir professionnel ?
Présentez vous, je suis curieuse de savoir quels sont vos parcours et vos projets pour l'avenir et aussi ce que vous aimez dans cette filière de lettre.
Mes coups de coeurs littéraires : Hoffmann " contes fantastiques ", Gautier " récits fantastiques " ; Kim de Kipling ; La ferme Africaine de Blixen ; Don Juan de Da Ponte …
Merci à tous et à bientôt sur le forum !